Mon rapport à l’alcool a changé…. pas longtemps!!

J’avais parlé il y a deux articles de mon rapport à l’alcool. Pour vous résumer, je ne buvais pas d’alcool mais alors pas du tout et je trouvais ça même complètement nul. Mais ce serait mentir de dire que je n’ai jamais bu d’alcool. J’en ai bu et même un peu trop des fois et le résultat c’est que boire trop c’est toujours nul. Il faut mieux boire avec modération et avec gout car c’est la vraie classe.
Quoiqu’il arrive boire son Sky coca  pour vomir dans les chiottes de la boite et se faire ramener à moitié inconscient par Sam ou par soi même au risque de tuer des gens, c’est complètement nul.
sam-19da7-“Sam peut être content c’est le seul qui dormira sans se lever plusieurs fois pour vomir cette nuit.”
Mais revenons à moi : comment on vient à l’alcool alors qu’on ne boit pas. C’est généralement soit à cause d’une fille, soit vous allez en soirée et que vous forcez un peu pour boire ou pour goûter. En fait au début c’était surtout pour goûter. Le gout acre ou de d’antiseptique font qu’en général, on boit vite et même très vite. Et forcement qu’en on n’a pas l’habitude de boire on est saoul. La conséquence directe c’est qu’on vomit. Et vomir c’est mal. Enfin ça fait mal à la trachée et en plus on ne sent pas bien.
J’ai du vomir 3 fois mais la dernière a été fatale à mon envie de boire des alcools dit fort.Le mélange Boudin noir [froid] + cuite m’a été fatal [Quelle idée aussi] car en plus de rendre malade ça m’a coupé l’appétit pendant 3 jours. J’ai du manger de la compote de pomme durant tout ce temps. En maudissant mon pote qui avait eu la mauvaise idée de me dire que c’est bon le boudin noir froid… Enfin c’était bon sur le moment mais infiniment dégeu quand celui-ci fait le chemin inverse. Cette fois la c’est la dernière fois que j’ai pris une cuite et c’était en février 2004. Quand on sait que j’ai bu une première fois en septembre 1999 et que j’ai été malade pour une première fois qu’en 2001.
Après multiples considérations et une bonne réflexion, je me suis dit l’alcool ce n’est pas une bonne idée, que c’est dégeu et que je préfère me foutre ma race à coup de jus de fruit car il ne me rendra pas malade et que je me sens bien après.
Ironamn– “Ironman a vite compris que l’alcool c’est du caca, surtout le matin”
Au final, j’aime bien boire du vin mais pas trop, du bon si possible [en fait du Chablis]. J’évite la bière car je déteste ça depuis toujours j’ai toujours trouvé que le got est proche de la pisse chaude refroidie[désolé pour les amateurs]. Je ne bois pas de Vodka, de whisky ou autre alcool fort car j’ai l’impression de boire de débouche chiotte Canard WC parfum amande. Enfin je ne cautionne pas les beuveries car en fait, je n’aime pas ça.. et je n’aime pas me forcer.
Pour toutes ces raisons, j’ai modéré ma consommation d’alcool. Aujourd’hui, je peux boire un verre ou plus lors d’une soirée [si je suis à pied ou en vélo] comme absolument rien, pour la simple raison que je n’en ai pas envie ou que me forcer n’est pas dans ma nature. Je ne pense que l’alcool soit synonyme de soirée et de fêtes, c’est juste un vecteur. c’est beaucoup plus intéressant de faire la fête sans.
Publicités

3 commentaires sur “Mon rapport à l’alcool a changé…. pas longtemps!!

Ajouter un commentaire

  1. Juste une question Guillaume, quand tu dis: " le gout est proche de la pisse chaude refroidie", c’est parce que t’en a déjà bu de ça aussi ???N’ayant jamais pris de cuite, n’aimant pas l’alcool, je suis d’accord avec toi, les beuveries c’est nul et ceux qui y participent risque de s’en rendre compte un peu tard ! Bravo d’avoir été lucide sur ce point assez vite !Caroline Charpentier

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :