Mes cartons

Comme beaucoups de personnes le savent, enfin ceux qui passent par ici et qui me connaissent, je déménage. Encore????? Oui oui encore, j’ai la déménagite aigue. Enfin là, je me calme ca va faire presque quatre ans que je suis dans cet appart soit mon record. Le précédent était de trois ans. Il faut dire que déménager ca fait du bien, on change d’endroit, on fait du tri. J’en profite pour remercier tous mes amis qui se sont mariés et qui ont eu des enfants soit une vingtaine de faire part en quatre ans, tous plus jolis les uns que les autres!!. Bref c’est toujours un nouveau départ. Après avoir traverser Reims dans tout les sens et trouver  mon nouveau chez moi. Je quitte mon quartier historique [AHH Cernay que ferais-je sans toi!!] pour me rapprocher du centre ville et être à cinq minutes chrono de la gare [ah convertir en temps de sommeil supplémentaire]. Plus qu’a emménager c’est à dire à partir de mercredi, je transbahute tous mes cartons dans mon nouveau chez moi avant le gros, le très gros du déménagement.

IMGP5808 -“Mais où est le chat?”

Evidement déménagement dit carton, c’est une véritable quête du Saint graal!! j’ai du faire les poubelles, les macdo, les quick, racketter les copains [consentant] pour me fournir dans la matière première du déménagement : le carton. Et il m’en faut car ayant beaucoup de livre Bd, j’ne sui venu a bout qu’aux bout de 20 cartons. Puis j’ai pu trier des fringues, des trucs moches, des truc beaux, admirer tous mes tee [qu’est ce qu’ils sont beaux surtout ce qui viennent d’Angleterre]. Après une semaine de cartons j’ai pu mettre dans une vingtaine de cartons mes livres et mes BD [sans vous parlez des livres scolaires et autres matériels] et 3 pour les fringues, on a les priorités que l’on mérite. Je reste un mec.

IMGP5807 – “Et encore, vous n’imaginez les cartons de Macfries qui truffent l’appart!!”

Enfin après une semaine, mon appart ressemble à un dépôt pour carton. Mes étagères sont vides. Mon canapé est encerclé de cartons et Mimoune faire de la varap. J’épuises mes réserves de bouffes, je pleure sur mes deux livres non rangés qui me permet de lire et j’attends mercredi pour commencer le déplacement des cartons de l’appart A à l’appart B. Car le 14 avril à 10h, ca va chier en kilo de cartons dans la Yaris.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s