Mon emménagement

Le 14 avril a commencé la fin de mon ancien appartement et le début du nouveau. J’entrais réellement dans les murs le 17 avril mais le proprio me laissant les clés le 14, j’allais mettre ces jours à profit pour m’avancer dans l’aménagement de mon appart. Ce fut intense, glorieux voire téméraire mais c’était mon emménagement.

Hulk Hulk nous a bien aidé quand même!!

Pour une fois, j’avais fais la majorité des cartons et j’optimisais chaque carton pour gagner du temps et donc de l’argent. Car j’avais décidé de louer le camion de location que pour une demi journée pour éviter un surcout de 100 euros. Oui, le camion de location, ca faut son pesant d’or. Je mis aussi ma super Yaris à contribution et le mercredi, jeudi et vendredi, elle enchaina les aller retour pour n’avoir qu’à déplacer les gros meubles genre frigo et machine à laver. Lors des déplacements de cartons [environ une vingtaine bourré de BD et livres] trouvant l’exercice d’une facilité déconcertante, je me suis fais une entorse à la cheville. J’avais envie d’améliorer la difficulté de mon déménagement afin de le pratiquer qu’avec une seule cheville.

demenagement -“Ils ne me croiront jamais….”

Le samedi matin, après avoir déplacer le chat et tout ce que ma Yaris pouvait transporter, j’engage le gros des forces [je parle de plusieurs personnes, hein] et en réalisant dans un temps record mon déménagement et effectuer un ménage presque parfait dans mon logement, nous pouvions dormir dans mon nouveau petit chez moi. Enfin plutôt dans les cartons et sans aucun élément d’électroménager [le frigo en rade 24h et pas de gaz pour la nouvelle gazinière]. Dés le dimanche et dans ma semaine de rentrée j’ai du jongler avec déballage de cartons, montage de meuble et travaux d’installations.

explosion – “Je savais bien qu’il y avait comme une odeur…”

Outre les priorités tel que le lit et le frigo, j’ai du me battre pour installer ma gazinière qui sentait le gaz et trouver une solution rapidement afin de manger chaud et de ne pas mourir dans une explosion du a une fuite de gaz. Ce problème résolu, j’ai du monter tous mess nouveaux meubles. Je peux vous dire que je maîtrise Saturn, Confo, et tous les magasins d’outillages et de pièces détachées de cette ville car quand on s’installe il manque toujours quelque chose.

entrainement -C’est ainsi que Gui.D apprit la menuiserie

Après la mise en place des meubles et un début d’installation, je pris les mesures qui s’imposaient pour parfaire mon appartement grâce aux techniques secrète de ma famille : La menuiserie. Car avec les techniques ancestrales de mon père combiné à nos nouveaux meubles et nos sens respectifs de la déco, j’ai augmenté fortement la valeur ajoutée de mon appart et le rendre plus que classe.

valerie-damidot-432102 – “Allo, Gui.D, j’aurais besoin d’une idée!?”

Demain les photos de l’appart avec les commentaires qui vont avec…

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s