Mon film big tits, guns and action

bitch_slapQuand on demande à un garçon se qu’il désire, il vous dira surement des filles et plutôt bombes sexuelles les filles si vous rajouter à ca des gros gun, des bastons des rapports lesbiens, de la sueur vous obtiendrais Bitch Slap, le film fait et conçu pour les garçons. Bon il est vrai que tout est dans le titre qui évoque le film pornographique mais en fait pas du tout. Comment je suis tomber sur ce film direct to DVD? en recherchant une bonne série B et avec un speach pareil comment ne pas se laisser tenter :

bitchslap  – Désolé mais la prod n’avait plus de col roulé…

 L’histoire est celle de trois vilaines filles (une strip teaseuse, une tueuse junkie en fuite et une femme d’influence dans le monde des affaires) qui se retrouvent dans le désert à la recherche d’un butin qu’elles vont tenter d’extorquer à un grand ponte de la pègre particulièrement impitoyable.

bastonBitchSlap

– « De la baston avec des filles!!!!

Ah oui quand même, en gros bimbo, gros guns, baston etc… dés la première scène on est mis dans le bain. Les trois héroïnes sortant chacune leur tour d’une grosse voiture [oui car il y a aussi des grosses voitures] avec ralenti et gros plan sur leurs poitrines et aux courbes avantageuses. D’ailleurs les trois héroïnes en question sont des purs clichés : la secretaire sexy rousse, la sulfureuse brune en robe over moulante et la blonde badasse aux gros seins, un vrai film de poésie. Autant dire que les premiers minutes du films sont surprenantes car j’ai halluciné à chaque scène en particulier celle où nos trois bimbos s’arrosent de flotte pour s’arroser de flotte, ca sert à rien dans l’histoire mais l’intérêt est tout autre.

Sabre-“J’ai oublié de vous le dire mais il y a aussi un sabre!!”

Le film est une grosse série B qui ne se prend pas au sérieux et qui joue à fond la carte du bimbo, guns et action, ca flirte le grindhouse [voir ce terme] , le Tarantino de supermarché et la sur-utilisation de fond vert mais ca reste fun et pas prise de tête. Enfin ca dépend, si vous vous intéressé à l’histoire, c’est déjà plus brouillon. Celle-ci est bourrée de flashback pour éclaircir l’histoire et le pourquoi de tout ça avec un découpage très Bd, la réalisation reste assez approximative. Par contre, si vous aimez regarder les filles, les guns, la baston, les grosses caisses, les effets spéciaux fait chez mamie [un grand +1 pour la scène dans le parking qui ressemble a parking fait avec des Majorettes – les petites voitures pas des Cheerleader], que l’histoire on s’en tape, et que vous voulez perdre 1h30, vous allez passer un bon moment.

Bataille d'eau Regardez-le au moins pour cette scène!!!

PS : La bande d’annonce quand même!!

– “Du lourd, du très lourd!!!”

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :