Mon début de vacances d’été

Ca y est, j’y suis enfin en vacances!!! Après une grosse année dans mon nouveau et futur lycée, je peux enfin profiter du repos mérité des grandes vacances. Certes cela n’a pas été facile comme chaque année, le bac et ses diverses réunions-correction-rattrapages m’ont bien occupé de fin juin à aujourd’hui. enfin que dire de mes futures vacances, que vais je pourvoir faire pour m’occuper…

Superman-“je vais peut être sauver le monde”.

Déjà dormir et ne penser à rien, corriger, se battre contre des moulins à vent [comprendre mes élèves dans leur majorité] j’ai donné donc maintenant farniente surtout que j’ai encore quelques films à voir et donc a vous parlez. Ok, la plupart sont de gros navets bien pourris mais bon comme ca vous serez prévenu. Puis il y a le mondial de foot et avec ma petite espagnole à la maison, c’est de la folie surtout que la Roja a décidé de se faire une petite finale comme ca pour le fun.

espagne-demi-finale-euro-foot_400 – “Le problème , c’est la taille de mon appart…”

Puis l’un de mes problèmes majeurs va être de lutter contre la chaleur sachant que je dois un peu taper dans le gras en faisant du footing genre quotidiennement et retrouver une forme d’athlète pour la rentrée sportive avec le Taekwondo. Car il y a du laisser aller [mode fat boy on] et surtout je dois aussi plaire aux filles.

puncha_your_face-“Comment je vais faire un training de ouf, je suis trop hyper chaud!!!”

Evidemment j’ai des jeux vidéo à finir grâce à ma TV HD de la mort, penser que Super Street Fighter 4 c’est mieux que Street Fighter 4, que Blur ca me semble fun et qu’Army of two avec l’homme dont on ne doit pas prononcer le nom va prendre une autre dimension. Enfin lire et terminer les BD qui sont en cours, la Japan expo m’ayant vidé de quelques menues monnaies pour investir sur le marché de l’édition.

gamercat -“Parce que vous n’allez pas croire que je vais faire que du sport???”

Et dans tous les cas, je dois préparer les vacances, voir les copains et tenter de conserver une vie sociale bref plein de choses à faire qui au fond attendront demain ou après demain ou plus tard. Demain, de toute façon, je fais le poisson mort dans mon salon et je réactive le cerveau que dans 1 mois et demi. Ce sont les vacances.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s