Mon appartement est un four

Ah l’été, le soleil, les vacances, les filles en petites tenues, les terrasses de café, les petites siestes dans les parcs.. Ah la la que c’est bien mais il y a comme un souci entre toutes ces activités, il faut bien avoir une maison où se poser. Dans mon cas, c’est mon appart qui est sous les toits et genre au soleil de 10h à 17h…. bref il fait chaud, très chaud.

pulco_orangeade_citronnade_big Cet article est sponsorisé par Pulco citron!!

Et oui mon appart est a un constant 30 degrés et je rôtis tranquillement comme un poulet frite. Mon bureau est un sauna et mon salon une salle UV grâce à la new Télé qui déboite. je me balade en caleçon pour éviter le coup de chaud absolument pas prêt a recevoir des invités [sauf si on aime me voir en caleçon]. Mon appart est devenu un vrai enfer, imaginez, vous levez et vous perdez direct 1 litre d’eau à chaque mouvement.

il-faut-trop-chaud – Une vue actuelle de mon appartement.

Vu que je suis du genre à vivre dans un climat tempéré et froid et bien je meure chaque jour un peu plus. Avec mon Chat qui dort dans le lavabo, je me liquéfie car je suis déjà à ma limite d’acceptation de la chaleur. Et chaque jour, mon corps perd des litres d’eau et j’ai l’impression d’être Makoto Shishio [référence Geek de la mort!!]. Donc je prend mon mal en patience enfermé dans le noir le plus complet dans l’appartement attendant chaque fois la nuit pour être un peu bien et vivre un peu.

shishio_makoto_herrscher_des_feuers_orig-“ J’ai juste un peu chaud!!”

Bon il y a quand même des avantages a cette chaleur, dès que je vais faire mon footing, je perds trois fois plus vite de l’eau pour tenter de tempérer la chaleur de mon corps qui brule toute ma graisse. Apres j’ai une bonne excuse pour rester chez moi pour voir des films bien pourris, je sais je kiffe le caca cinématographique des fois, je vous en reparlerais!!

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s