Ma coupe du monde FIFA 2010

C’est terminé [qui a dit enfin??!] après un mois de football entre les 32 meilleures équipes mondiales, de l’ambiance de folie, du jeu, des déceptions et un nouveau champion, mon amie respire enfin car le mondial est terminé. Il faut dire que je l’ai embêté avec ça durant tout le mois de juin et le vuvuzela lui résonnent encore dans le crane mais bon promis pas de foot avant dans 2 ans pour l’Euro, car le foot après je suis que d’une oreille. Car comme je l’ai dit je suis Geek du foot pour la coupe du monde. Celle-ci ayant une saveur plus particulière et plus bonne enfant que les autres compétitions. Je ne vais pas vous faire une analyse technique [l’equipe.fr est votre amie] mais plutôt du ressenti de cette coupe du monde.

Selectionjoueur – Raymond sélectionnant l’équipe de France.

Avec le meilleur de lol avec l’équipe de France qui a assurer le spectacle durant tout le début de la compétition. On a montré aux yeux du monde que l’on était des gros blaireaux et qu’en plus de ca on s’avait pas joué au foot on a été battu par l’équipe réserve de Chine et l’Afrique du sud qui sont des nations plus que mineure du foot. Entre Zahia les gros seins, les weshwesh de notre équipe de France, les petits gamins coléreux quelle pauvre image du football, une chance pour nous qu’il y avait d’autres nations.

Larissa – “Ouais pareil, je suis trop un fan du Paraguay!!”

Pour ma part l’équipe qui a été la plus impressionnante fut l’Allemagne avec son jeu fluide et ses jeunes joueurs quelle classe. Après avec claqué très fort l’argentine et l’Angleterre je les voyais champions du monde. car l’Allemagne était belle a voir. Puis d’autre équipe étaient plaisant les Etat unis et leur rage de vaincre, le Japon et ses coups de pieds arrêté de ouf, l’Uruguay et son fair play et surtout Diego Forlan élu homme de la coupe qui le mérite.

Joachim Low – Les Allemands, ça rigole jamais beaucoup.

Puis il y a eu la finale avec un new champion du monde en l’équipe d’Espagne qui le méritait largement face à l’équipe de kick boxing des Pays-Bas. Parce que les Pays-Bas s’étaient un peu les rois du coup de pied qui fait mal imposant un jeu plus que physique, haché et que c’était laid de les voir jouer.

sport24_397928_6935924_4_fre-FR Cours n°1 de Taekwondo : Le Yop Thagui.

Bon l’avantage c’est qu’à la maison c’est fête avec la Roja en champion du monde.

Campoenes del mundoC’est toujours beau à voir… par contre on va en entendre parler longtemps!!!

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s