Mes yeux ont pleuré du sang….beaucoup parfois, moins d’autres fois

Entre les épreuves du bac et les films qui se cumulaient, j’ai décidé de vider tout ça et de regarder tout ce que j’avais sur mon PC [oui je sais c’est mal] mais j’avais beaucoup de direct DVD ou de très vieux film que je m’étais promis de regarder genre introuvable en dvd ou Vod. Mais le problème c’est que c’était en fait des petites bouses voir des grosses bouses soit des films sans intérêt [vous noterez les petites subtilités], enfin venons en au fait, les films.

Hydra lost island Un article qui fait peur!!!

Alors, on va aller directement dans ce qui piquent comme Hydra, the lost island. L’histoire tient en deux mots des gens qui ont été enlevé vont être larguer dans une ile soit disant déserte pour suivi par des tueurs alors que cette ile c’est celle de l‘hydre de Lerne [mode mythologie on]. bon outre les effets spéciaux nul à chier, la fille bimbo laide et une scientifique qui a échappé aux massacres qui court depuis genre des semaines pour survivre, une vengeance, des noirs qui doivent mourir en premier car c’est la règle et une épée magique, bah c’est nul!!! avec un jeu pauvre et inexistant, un bon nanard des famille. Dans la catégorie Nanard, on retrouve Ninja Tonga, l’histoire d’un ninja des iles Tonga dans le pacifique avec des chinois, des effets spéciaux, des arts martiaux, un combat titanesque et de bonne références jeux vidéo, assez déconcertant mais sympathique au demeurant. J’ai aussi vu Ricky cop vampire, vous prenez un moustique qui pique Dracula. Le moustique traverse le monde entier pour arriver en Corée du sud [genre super moustique]. Celui-ci pique un flic pseudo corrompu et hop il se transforme en super flic vampire qui devient fort dés qu’il voit des fesses ou un décolleté, un scénario de ouf quoi!! Puis j’ai aussi vu Kill Buljo, vous prenez Kill bill de Tarantino vous le balancez en Scandinavie, vous ne vous prenez pas au sérieux avec une vieille histoire d’exploitation bovines et c’est parti.

les_insoumis_2008_diaporama-“Je sais c’est triste d’en arriver là”

Vous pensez que je me suis arrêté là mais non pas du tout mais développer tous les films que j’ai vu se serait trop long donc rapidement : Arsene lupin avec Romain Duris comment dire trop long quand on croit que c’est terminé ca continue encore [et encore, d’accord d’accord!!] bref ca en devient chiant car ca se rallonge de plus en plus. Duelist un film coréen, c’est beau musicalement et visuellement avec des duels à l’épée mais l’histoire est aussi vide qu’un verre en fin soirée. Les insoumis est un french movie genre action policier avec du lol dedans car il y a de sacrés passerelles  dans l’histoire comme l’attaque des douanes où après avoir défoncer la porte et abattu 3 flics, plus personne n’intervient, bref incohérence sur incohérence. Atomic Circus est navet avec des gens biens dedans Poelvoorde, Paradis, Marielle, l’histoire n’a ni queue ni tête avec des attaques extraterrestre durant la tarte de la vache euh ouais bof quoi!! Dans le même style mais version anglaise L’imaginarium du docteur Parnassus est un film bizarre mêlant rêve et réalité qui peut être bien mais en fait ca reste assez moyen c’est surprenant avec Johnny Deep, Jude Law dedans quand même, rien que pour ça vous pouvez les regarder.

from-paris-with-love-2010-16481-1617703258

Sinon dans le type action qui se voulaient un gros film, Max Payne adapté du jeu vidéo éponyme n’est qu’un gros policier avec de l’action plus que classique ne connaissant le jeu fidele ou non ca seulement les gamers pourront le dire. Dans cette même catégorie, Salomon Kane se veut être un film de gros bourrin vs les forces de Satan ca défoule c’est pas intellectuel mais ca se regarde. Le livre d’Eli est un film post apocalyptique où un gars genre vénère ne veut pas prêté son livre, s’en suivent des grosses bastons et c’est 100% sponsorisé par la chrétienté [ce résumé possède un spoiler].From Paris with love est un film de Luc Besson donc vous aurez des grosses Audi, des scènes dans la cité, des terroristes, des scènes de poursuite par contre pas de gros black à la fin avec qui le héros se bastonne mais vous avez une guest star en la personne de Travolta, bref du Besson qui se regarde.

Bon le prochain article sur les films on parle de bons films parce que là c’est trop horrible.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :