Mes jours tranquilles

J’ai passé mon mois de Juillet à Reims, bien que l’ambiance fut des meilleures entre Japan Expo, journée sur Paris pour livres scolaires et autres fringues [Uniqlo, merci d’être là] et autres activités estivales avec mes amis de Reims. Le fait de ne pas avoir quitter ma ville ne me permettait pas de dire que j’étais en vacances pour cela il fallait attendre le grand départ pour l’Yonne chez mes parents pour lancer le début de la période de vacances officielles.

route-a-chaussees-separees Gui.D et conduire, cette histoire d’amour qui ne se finira jamais!!

Période qui commença jeudi dernier après avoir chargé le chat et attrapé au vol Mimoune pour rejoindre la maison vide de mes parents et ainsi retrouver mes potes sur place. L’avantage de mon retour dans mes terres, c’est quand même le grand calme, certes il ne faut pas en abuser mais quelques jours loin de tout à de grands avantages, un retour au source.

punchout-publicite – “Retour au Source, genre entrainement à la Punch Out!!”

Cela implique de boire des verres et de discuter tard dans la nuit avec une intermittence de Street Fighter 4 avec Nico et Jérôme, des tours de vélo avec beaucoup de montées et parfois des descendes, tenter de planifier de voir d’autres copains sur le retour [check Steph, Matt et Bruno], choper du miel le samedi matin au marché d’Avallon auprès de Vincent, mon pote devenu Apiculteur [que je recommande], manger dans un resto à Vézelay et se balader autour de la basilique avec toute la famille, parfois rien faire, d’autre fois regarder des films [si vous regardez les infiltrés, vomissez et regardez l’original, un film coréen qui déboite Infernal Affairs], checker la liste des animaux que chasse mon gros chat Shiva [Oiseau, souris, rat, serpent, Ecureuil, Check!!], refaire le plein de bonnes bd franco-belges lors du vide grenier d’Avallon [Plein de Spirou et Fantasio], attendre les futurs jeux de la Xbox : Dead to Right Retribution, Super Street Fighter 4, Army of two 40th Day [et le tout neuf pour 60 euros, i love UK], défoncer mes adversaires à Punch out sur Wii, être pris pour le petit fils de ma mère au supermarché [real life] et tant de choses qui me reste à faire.

CatVsDogFight  En fait Shiva, c’est un Ninja-Chat!!

Enfin de manière clair, je passe des journées tranquilles à glandouiller avant le grand départ pour trois grands moment des vacances : Le pays Basque, l’Espagne et Bordeaux… oui ca sent les bonnes vacances. Des vacances de repos  [sans Mimoune qui fait un stage de survie à la campagne chez mes parents] et surtout mes premières vacances en Espagne.

Bon, je vous laisser je vais tenter de retrouver une hygiène acceptable.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s