Mon web en musique

Post du samedi, post mini, enfin article réduit, oui car là, j’ai pas vraiment eu le temps mais j’avais envie de partager les petits délires musicaux liés au Web 2.0. Le premier, je l’ai tout simplement mis sur mon mur Facebook en l’honneur de cette petite merveille bien délirante qu’est “tu fesses b’hook” de Bel Air DeeJayz. Cela date un peu, car c’est sorti courant avril mais pour ma part, c’est passer totalement inaperçu donc comme le net a bonne mémoire.

L’autre est un délire de Max Boulbil, un comique chantant sur l’autre grande star du net où l’on voit des gens se masturber [enfin surtout des mecs!!] et parfois des vrais gens : Chatroullette. Un petit clip avec the guest star des années 90 : Sophie Favier [oui la MILF qui montre ses seins c’est elle]

La dernière vidéo est une jolie comédie musicale louant les bienfaits du Whooper et de la marque Burger king qui se résume à un appel au retour de la marque de fast food en France. La où tous nos amis européens sont servis par le roi du Burger, nous sommes les oubliés enfin plutôt le pays où cela n’a pas marché…

Et la dernière, que je dédicace à tous les enfants qui aiment les bêtes, un petit héros qui ne manquera pas de marquer nos chères têtes blondes.

Après cette dose de vidéos, je vous laisse, ce soir c’est cinéma à la maison…

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :