Ma série abrégée

Il y a peu, j’ai découvert par le biais de mon forum Saint Seiya préféré, une série abrégée. What’s it???? Principe apparemment répandu sur le web de l’autre coté de l’Atlantique. Il s ‘agit d’un redécoupage d’une série animé, jonction de deux ou plusieurs épisodes pour n’en faire qu’un se rajoute à cela un doublage purement parodique qui reprend la situation des dit épisodes.

journal_350488 -“Seiya a toujours comme un 6éme sens”

Alors quand on me propose un redécoupage de ma série favorite  « Saint Seiya », je regarde, je prend et je vous fais un retour. En fait l’auteur a repris la partie la plus connue des chevaliers du zodiaque c’est à dire la montée des 12 maisons, le combat contre les chevaliers d’or. Le découpage est simple : un épisode par maison. Exercice donc délicat car la série s’étale plus ou moins longtemps sur certaines demeure de nos chers chevaliers d’or. Par exemple l’affrontement dans la maison du Verseau, tiens en un seul épisode dans la version originale vu que Hyoga et Camus [Si ces noms ne vous disent rien, je peux plus rien pour vous espèce de sale non-geek]  se sont déjà tapés sur le gueule quatre maisons plus bas  [voir la série pour comprendre].

hyogavsCamus -“C’est toujours difficile le rapport d’autorité!!”

Actuellement, l’auteur de ses vidéo a déjà fait 9 vidéos [soit les 9 premières maison pour ceux qui suivent] et c’est fort drôle enfin pour moi c’est très drôle entre référence à la série, au manga, au doublage plus ou moins aléatoire de la version française, référence au dessin animé de l’époque ou autre. L’auteur a de l’inspiration, de la bonne inspiration. Je vous invite a découvrir son blog qui permet d’en savoir plus sur les séries abrégées : http://cdzlsa.blogourt.fr . Mais aussi pour découvrir les autres épisodes en particulier celui de la maison du Scorpion ou de la Vierge qui sont assez fabuleux. Le tout est très bien fait, les gags font leurs effets, a découvrir!!

Pour finir un petit teaser sur le blog de la série abrégée des Chevaliers du Zodiaque, faites vous plaisir.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s