Mon visiteur du futur

Attention si vous lisez cet article de blog voilà ce qui va se passer : Vous allez cliquez sur le lien vidéo en fin de cette note, puis vous allez rigoler, vous allez recommencer et en parler a des amis qui vont faire de même et ainsi de suite, créant une augmentation des stats du site  de Frenchnerd ce qui va bloquer le site et ensuite saturer Internet, ce qui va avoir des conséquences sur Facebook, Résultat une vague de suicide sans précédant chez les jeunes de 15 à 20 ans va éradiquer la jeunesse française. La France n’ayant plus de jeunes pour soutenir les dépenses de santé, l’Etat devra augmenter l’âge de la retraite…

Levisiteurdufutur-“Non mais oh, la !!”

Introduction complètement barré mais aujourd’hui, je vais vous faire découvrir un des buzz du net qui mérite toute votre attention. Certains d’entre vous ont peut être déjà eu vent de cette websérie. Je l’ai découvert via Nolife, je peux dire que le visiteur du futur est une série plus qu’intéressante avec de l’humour drôle dedans et qui m’a fait passé deux heures à mater un à un tous les épisodes de la série.

le_visiteur_du_futur_saison_1_francois_descarquesLe visiteur du futur : Florent Dorin  et le réalisateur : François Descraques

L’histoire est simple : un mec, Raph, plus que normal se fait pourrir sa vie par un personnage venu d’un futur lointain pour l’empêcher de commettre des actes qui auront des conséquences terribles dans le futur, s’en suit des situations drôle et cocasse. Sachant que ce fameux personnage, le visiteur du futur, a un look de clodo et la gueule totalement dépouillée, dur de lui faire confiance. Voila pour les bases mais la série ne s’arrête pas là offrant une intrigue assez solide ce qui permet de répondre aux questions que se pose le spectateur [en se payant une bonne tranche de rigolade, il faut l’avouer].

wallpaper_3 -“ouais, c’est sûr!!”

Le visiteur du futur fait parti de ses nombreuse web séries qui fleurissent ces temps-ci. Mais ici outre l’inventivité du scénariste et réalisateur François Descraques, les acteurs (Florent Dorin : Le Visiteur, Raphaël Descraques : Raph, Justine Le Pottier : La copine / L’Inquisitrice du Temps, Mathieu Poggi : L’Agent de la Brigade Temporelle) rentrent totalement dans leur rôles ce qui rend le tout efficace. De plus la réalisation est fort bien rythmé sur des épisodes dépassant rarement les 2 ou 3 minutes.La première saison vient de se terminer,  je ne peux que vous recommander de la découvrir sur le site tout au long de ses 22 épisodes. Car arrive bientôt la deuxième saison sur le web. Donc foncez sur http://www.levisiteurdufutur.com/

Allez pour vous mettre dans l’’ambiance, je vous laisse avec l’épisode 1 qui est une tuerie, surtout que ca dure 2 minutes, alors franchement faites-vous plaisir!!

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s