Ma grosse commission au travail

Cet Article est sale.

Vous avez bien lu le titre et si vous êtes la c’est que cela vous a intrigué, oui, aujourd’hui on va parler de caca mais pas n’importe comment, avec tact, délicatesse et surtout dans le lieu le moins approprié à ce genre de situation : Au boulot. Car cette situation nous est tous arrivé un jour ou l’autre, cette sensation désagréable qui vous appelle sur le trône [d’ailleurs à ce propos ce professionnel de la chose avec un nom e marque approprié Le trône] alors que vous êtes des kilomètres de chez vous.

ken Ken n’est pas le genre de mec qu’on emmerde quand il va aux toilettes!

Surtout que c’est traitre une envie de caca, ca vous prend comme ça en plein cours, en plein échange avec vos subordonnées ou vos supérieurs, et là c’est transpiration à mort et serrage de fesses. Vous savez que vous devez attendre la pause et espérer que ça passe. En plus, vous avez pas trop envie d’aller aux toilettes de la boite car : c’est sale, on n’est pas tranquille et c’est la repère à mort [ou les trois cumulés]. Pour moi, c’est assez particulier, je suis prof et je suis au lycée de 8h à 18h[comme beaucoup] donc des fois pas le choix, quand il faut y aller… Pourtant chez moi, c’est tranquille : Bd, Picsou Magazine, Gameboy Advance, ce qui permet de glander tranquillement dans les chiottes.

Salle de jeux– Mes toilettes. 

De préférence, j’évite les toilettes communes où on pourrait croiser des élèves [et gagner en réputation]. Généralement ca se passe en salle des profs avec tous nos collègues. Il faut dire, ce qui est vrai, c’est assez gênant pour plusieurs raisons. Déjà tout le monde vous mate vous rendre aux toilettes et forcement si c’est plus long que deux minutes c’est que vous êtes en mode caca, si c’est très long vous êtes malade et si vous ne sortez pas c’est une bonne diarrhée. Résultat lors que vous sortez des WC c’est la totale repère, rouge de honte car tout le monde le sait et vous savez que tout le monde le sait, ça craint en quelque sort, donc vous foncez à votre bureau l’air de rien.

Litiere– C’est ce que tu crois!!!! 

Deuxième chose, et bien l’odeur, vous arrivez aux chiottes et une agression nasale vous saute au visage… Mais vous ne dites rien, vous pensez en ruminant au collègue que vous venez de croiser qui s’est bien lâché. Mais quand c’est à votre tour, la honte, un frotti-frotta dans les toilettes, un coup de sent bon et matage en sortie si personne ne se dirige vers vous ou attend son tour. Vous laissez la porte ouverte en espérant que d’un personne ne vous a remarqué et de deux que l’odeur se soit dissipée.

090108125835165172969890 – Et la moufette, c’est de quoi elle parle.

Enfin, je dis ça, je dis rien, on est un peu tous égaux devant ce grand moment de vie. Même le plus grand des tops modèles va faire caca, c’est la vérité de la vie. Enfin, on ne peut pas retirer une chose de notre séjour aux WC : Quand on sort, on se sent toujours mieux…

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s