Mon mois d’octobre est un peu toujours le même

En y regardant de plus près mon mois d’octobre se ressemble souvent. L’historique de mon blog l’atteste. J’ai remarqué que quoiqu’il arrive un série d’événements se reproduit sans cesse. Un truc de dingue quoi!!

jour_sans_fin3 Phil Connors sait de quoi il parle!!

Déjà je me brise la cheville gauche, on pourrait dire presque par tradition ou une malediction. Je sais que c’est pas cool car ça fait mal, que je dois arrêter le sport et emmagasiner mon gras. Mais comme à chaque reprise alors qu’il ne m’est rien arrivé depuis 1an : Crac!! Surtout que cette année, je suis à une semaine des 10km de Reims. Dire que je voulais participer…comme l’an dernier… Mais on y croit avec de la chance, il y aura des Senzu à manger!!

goku senzu– “ Exactement ce qu’il me faut , merci Goku!!”

Ensuite et bien il y a mon anniversaire comme tous les ans depuis trente deux ans que je fêterais chez mes parents à la fin du mois et début novembre avec mes amis. Entre temps, je ferais ma liste de cadeaux préférés car  ma famille ne sait pas quoi m’offrir alors qu’elle a trop de choix [BD, jeux vidéo, Jouet, trop le choix, je comprends pas ].

phpThumb_generated_thumbnailjpg Non mais c’est vrai avec tous mes cours à préparer!!

Enfin la semaine prochaine comme mes grosses semaines de cours avec l’IUT en bonus durant 2 mois et demi en attendant peut être d’autres heures à droite et à gauche résultat je ne vais plus avoir de vie durant un petit moment. Entre les livres, les bd, les jeux vidéos et les films à terminer, ça va être tendu surtout que si ma cheville refonctionne je vais repartir au Taekwondo et enchainer les footing de 10 km. On va essayer de finir de réaménager l’appart, ce qui commence la semaine prochaine. allez go go go!!!!

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s