Ma journée d’anniversaire

Mercredi, c’était ma journée. J’avais prévu de rien faire, de glander bien sévère devant des films de seconde zone et de comater pour déguster cette journée mais le destin en a voulu autrement.

SP_A3270  -“L’égalité Homme-Chat n’existe pas”

Un peu à l’image de mes vacances où j’ai couru à droite et à gauche, je devais de finir la peinture de ma salle de bain et de mes toilettes  [maintenant, elles sont trop classieuses] puis vu le bordel et la saleté accumulée, on risquait une intervention de “C’est du propre”. Alors j’ai engagé une mission nettoyage, aspi, vaisselle, lessive en 4 hits combo. Terminée vers 15h30, je pouvais enfin me poser avec le chat et un bon Hokoto no ken des familles parce que regarder Kenshiro pratiquer le Hokuto à 32 ans c’est la classe.

582094-kenshiro_pic3_super – “Ken a cette fâcheuse tendance de toujours avoir raison…”

Evidemment, hier, j’avais pleins d’amis grâce à Facebook, donc je vous remercie pour vos petits mots surtout mes ex-élèves a qui j’ai pourri la vie au moins 1 ans et tous mes amis que je ne vois que trop peu. Un gros big up pour ceux qui ont pensé à moi sans Facebook et donc qui m’ont appelé en vrai. Une petite pensée pour Cyril qui a tenté de m’appeler hier vers 8h30 pour me réveiller mais je suis un homme prudent et je maîtrise mon silencieux comme personne. Encore une fois merci, ça fait toujours super plaisir et j’essaye de  répondre à chacun d’entre vous.

Courrier en retard-“ M’enfin, j’ai dit essayer

Le plus important de la journée était la soirée. Une copine qui connait parfaitement mes préférences culinaires à eut la bonne idée de m’inviter à l’atelier des crêpes. Je rappelle que les crêpes sont le meilleur plat au monde et que je pourrais en manger jusqu’à vomir. En clair, je m’en suis mis plein le ventre [une maroille jambon fumé œuf et une banane chocolat qui déchire!!]. Bref tout ça pour dire que je suis plus vieux d’un an. Et vivement ce weekend pour la suite des autres cadeaux [mode plus qu’intéressé on”]

Publicités

Un commentaire

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s