Mon appart n’a pas l’eau chaude

Depuis mon emménagement dans mon nouveau chez moi, je renouvele peu à peu mes ex-meubles. Le bureau est enfin à son top, le salon peut accueillir tous les peoples de Reims avec classe et sobriété, ma cuisine poutre sa maman et ma chambre a un vrai lit. Enfin tout parait bien classe sauf la partie sanitaire.

logement-insalubre -“Et encore, là on se rend pas bien compte…”

Parce que la c’est la super cata…Enfin surtout depuis lundi. En rentrant du taekwondo, prendre une douche froide[voire glacée] ça réveille les morts et ca ne dépend pas du tout les muscles. Surtout que sur le coup je me suis juste dit que c’était juste un problème de mise en route de l’eau chaude. Mais au bout de deux jours de douches glacés ou à l’ancienne [gant de toilettes, savon et eau de Cologne] je me suis dit qu’il y avait forcement un problème.

antimondialiste -“c’est très vivifiant en tout cas!!”

J’ai alors engagé le plan rouge, le plan où on bouge tout le monde, on secoue la populace. Car il fallait que ca avance car entre temps, j’ai eu une infiltration d’eau dans cette même salle de bain. Autant dire que ma salle de bain c’était pas la joie et la plénitude. J’ai remué dans les brancards : Proprio, syndic pour arriver à trouver une solution. Et ça marche, certes en ce moment, on n’a toujours pas d’eau chaude et je me lave grâce à la bouilloire à eau pour le thé [Mac Gyver est en nous].

macgyver -“Sacré Mac!!”

Mais la salle de bain est quand même toute moisie mais rien n’est perdu. En effet si tout va bien, l’eau chaude revient lundi soir voire mardi dans la matinée. J’aurais un devis net et précis des travaux à engager totalement pas a ma charge dès le début de la semaine suivante et si tout va bien je pourrais envisager la suite a donné à notre appart niveau déco…

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s