Ma Clé USB est perpétuellement perdue

Lorsque j’étais au collège et au lycée, mes professeurs notaient que j’étais dans la lune, que j’étais “rêveur”, bref que j’avais des absences. En grandissant, j’ai toujours cette fâcheuse tendance à ne pas être la, un rien me distrait : une BD [là, vous m’avez complètement perdu] ou n’importe quoi à la lire : boite de Chocapic, un shampoing, le détergent sol. Cette capacité de m’intéresser au moindre truc qui passe et d’oublier ce que je faisais à l’instant s’est fait un peu remarquer au lycée.

scrubs-the-complete-second-season-20051111093720562-000

Depuis le début de l’année, j’oublie ma clé USB au lycée, genre régulièrement. Cette clé USB est pourtant d’une importance capitale, elle concentre tout mon savoir de prof à savoir : mes cours, mes devoirs, mes réserves de devoirs, mes bacs blancs, mes corrections. En clair, ce support informatique est la quintessence, le graal que chacun de mes élèves voudrait posséder, ce qui au fond ne sert à rien, je refais toujours de nouveaux devoirs, mais là n’est la question. Je sais que tous mes élèves aimeraient tomber dessus, c’est pour ca que je ne dois jamais au grand jamais la perdre.

scrubs12– “C’est très stressant quand on s’en aperçoit!!”

Mais le problème, c’est que j’oublie ma clé USB soit dans une salle de cours où je travaillais avec mes élèves soit en salle des profs sur le poste informatique. Dans la précipitation, je zappe ma clé et me créé par la même occasion de grosses frayeurs car je dois me souvenir où je l’ai oubliée. Et quand on habite a 80km de son lieu de travail et qu’on s’aperçoit qu’on l’a oubliée, ça craint. Mais j’ai de la chance à force de la perdre et d’appeler le lycée toutes les semaines pour savoir si elle est bien là, genre “Salle 2016, 3eme PC a droite”, ma chef de travaux m’appelle directement pour me prévenir que je l’ai oubliée et que ma clé est au chaud dans son bureau, ouf. D’ailleurs cela est si fréquent que dés l’on retrouve une clé USB on m’appelle toujours pour savoir si elle est à moi [quand il ne réussissent pas à l’identifier].

13d-“ le Dr Cox est toujours assez moralisateur.”

Alors si vous trouver une clé USB avec mon nom dessus soit vous êtes sympa et vous me la ramener soit vous faites du business avec mes élèves, mais soyez cool, vendez ca cher!!

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s