Ma série TV du moment #2 : The Walking dead

Je vous en avais déja parlé avant sa sortie car c’était jubilation d’adapter cette tuerie de comics. Depuis les six premiers épisodes de “The Walking dead” sont sortis. La magie de l’Internet, des fansubs et autres streaming faisaient le reste, j’ai pu voir et déguster la série de 2010 selon moi [ok je n’en ai pas vu d’autres de l’année mais n’empêche que…]

Walking-Dead-Photo-Promo-2 – “Le problème avec les zombies, c’est que l’on ne peut pas discuter calmement”

De quoi ça parle? Notre héros, shérif de son état, s’est pris une balle lors d’une altercation. Ce bon vieux Rick étant blessé, il se retrouve à l’hôpital [c’est assez logique jusque là] et tombe dans le coma. Lors de son réveil, plus de vie à l’hôpital, des cadavres, des armes à l’abandon, la ville est dévastée et déserte. Il ne croise que des cadavres qui bougent donc stupeur!!!! Il court retrouver son foyer et sa famille. Mais sur place tout le monde a disparu. Après avoir rencontrer des vivants qui lui font le point sur la situation, il décide de partir pour Atlanta afin de retrouver sa famille et survivre. Car il va falloir, vu que les morts se relèvent sauf grosse contusion cérébrale et qu’ils ont très faim de chair fraiche et vivante.

twd2 -“Andrew Lincoln se dit que sa rupture avec Vaness n’est pas le pire moment de sa vie”

Autant le dire de suite, six épisodes, c’est court, trop court. Bien que chaque épisode dure 45 minutes, ses premiers épisodes s’avalent trop vite. On veut connaitre la suite et donc on veut les voir et vite. La série s’intéresse plus : “A comment survivre en cas de zombie attack” qu’a comment ils vont se faire bouffer. Les relations du groupe, les tensions, les choix, les sacrifices pour survivre voila ce qui vous attend. La tension est palpable durant chaque épisode aucun personnage n’est épargné ou immortel. De plus les auteurs ont remanié leur matériau premier qui est la BD en changeant certains événements et en créant de nouveau pour réserver des surprises aux fans du comics et préserver le suspense.

Que demande le peuple?

Publicités

3 commentaires

  1. J’ai été plus au moins déçu de la série , le premier épisode est vraiment bien mais le reste ne suis pas , remarque faut que je vois le dernier , pas encore eu le courage.

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s