Ma veille de Noel

IMGP7157Demain c’est Noël, enfin. Cette période a une saveur particulière, on reste au chaud, on se  repose, on profite. Pour ma part, Noel s’est surtout des pures bouffes à se faire peter la panse, des cadeaux par milliers et se retrouver en famille  [l’ordre n’est pas d’actualité], bref la magie de Noel. Surtout pour le grand enfant que je suis, c’est toujours sympa car pleins de souvenirs me reviennent en tête lors des fêtes.

De bons souvenirs liés aux fêtes comme les vacances, ou les dessins animées qu’on s’avalait toute la journée avec ma sœur, ou ses vieux téléfilms bien pourris mais au combien captivant  qui nous occupaient enfants. Le matage des catalogues ou les excursions dans les grand magasins où on pouvait admirer des dizaines de jouets par milliers. C’était le bon vieux temps, on va dire.

Depuis cela a un peu changer, certes je passe toujours dans le rayon jouet pour être au courant des nouvelles tendances. Mais l’expérience se faisant, j’ai gagné aussi en mauvais souvenirs liées à cette période mais ceux-ci ne choisissent par leur date en général. Mais il ne faut pas s’arrêter à cela. Noël doit être un bon moment et c’est le cas. On reste en famille et justement c’est le bon moment de se retrouver et de partager un peu de temps surtout que celui-ci a tendance a de plus en plus s’échapper à une vitesse folle.

Tout ça pour vous dire que je vais passer mon premier noël dans mon nouvel appart puis samedi cela se fera avec ma famille. Donc grand moment où je vais passer les fêtes. Enfin vivement samedi que l’on découvre les cadeaux, qu’on mange a plus n’en pouvoir et que se réchauffe prêt de la cheminée.

Sur ce joyeux Noël.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s