Mon année 2010 derrière moi

Une nouvelle année vient de s’écouler. Globalement c’était une bonne année, pas exceptionnelle mais bonne avec pas mal de changement et d’événements plutôt positif. Petite rétrospective IMGP7152de ma vie depuis un an. Une année 2010 sous le signe du changement et du bonheur.

Le premier gros événement de l’année est mon changement d’appartement. J’ai quitté mon bon vieux quartier Cernay, qui est le quartier le plus classe de Reims soit dit en passant. Mais qui dit déménagement dit emménagement dans un appart classe et plus près du centre ville. Mais surtout un appart qui est plus grand.

Autre changement d’importance pour moi, la rentrée 2010 fut marqué par ma deuxième rentrée dans le même établissement. Depuis 2005, je cumulais 6 établissement différents. C’est quand même sympathique de retrouver la même équipe et de connaitre les rouages de l’établissement. Le seul point négatif c’est que je reste dans le même établissement alors que cette année j’ai eu ma mutation à Reims [incrédible, je sais]. Mais l’inspection a su trouver les mots.

Sinon, on a voyagé en 2010. A Londres avec ma famille où on a gouté de l’indien qui tabasse, je me suis fait jeté du British Museum pour cause de valise trop encombrante, etc. J’ai aussi découvert L’Andalousie. Après deux heures de voyage, la traversée du pays Basque, la claque de la chaleur, La découverte de Grenade, j’ai passé un bon séjour. J’ai agrandi ma culture du monde et dû pratiquer l’espagnol encore plus que d’habitude.

L’anecdote la moindre drôle de l’année est décernée ma voiture. Après un accident fin Aout, j’ai du attendre deux mois pour récupérer mon char. Et encore, ce n’est pas fini car le garage Opel est d’une merde sans nom. Et d’ailleurs j’ai le droit de les rappeler encore cette semaine pour leur remettre une claque et leur apprendre à compter jusqu’à 4…

Une année 2010 sympathique, espérons que l’année 2011 sera encore mieux avec des voyages, la fin de la déco de mon appart bref que des bonnes choses. j’espère aussi voir les amis que j’ai n’ai pas eu la chance de voir cette année.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s