Mon entrée en 2011

C’est parti, nous voila dans la nouvelle année [certes ca fait une bonne semaine mais reprise reprise!!]. Une année qui commence sur les chapeaux de roues. Vu que la reprise officielle était le 3 janvier et que la préparation de la rentrée a commencé dés le 1er. Celle-ci était chargée entre la reprise des cours, la fin des cours à l’Iut, à la Fac, des stages magiques qui apparaissent dès la rentrée, le bac à vue, les copies qui ressurgissent telles des ninjas, bref c’est la rentrée et ça va bien chier!! Mais le taf c’est bien beau, qu’est ce qui va encore pouvoir m’arriver de beau cette année.

La seule chose dont je suis certain c’est que je gravirai un échelon de plus vers la vieillesse et peut être vers la sagesse [Mais bon ce n’est pas sûr, la NASA planche dessus]. Par contre, il faudra que je me reprenne en main car plusieurs kilos en trop ont été pris : je dois reprendre une nourriture a peu près saine au moins régulier aux heures de repas et surtout refaire régulièrement et sérieusement du sport : 10km et Taekwondo me voilà!!

Fatcat– “J’ai déjà commencé!!”

Cette année annonce comme c’est souvent une préparation effrénée au bac. J’ai l’impression d’être dans un dilemne temporel car tous les ans je repasse le bac, enfin là je le corrige plus exactement. Mais je vis toujours les mêmes choses : dépit face au niveau des élèves [qui m’a l’air bien exceptionnel vu leurs efforts cette année], correction de méga Bisounours, surprise aux résultats et claque dans la figure pour mes futurs bacheliers lors de leurs premiers mois d’études supérieures choisies par dépit plus que par choix. J’arriverai bien à vous en reparler au cours des prochains trimestres.

punch-out-wii-013-“Ah si seulement!!”

Mais cette année sera celle des voyages, l’an dernier Londres, cette année on aura le choix entre Berlin, Séville ou Madrid. Mais ce n’est pas tout, peut être que nous irons au pays du soleil levant cet été pour découvrir ce pays en aventuriers pendant quelques semaines. Les passeports sont opérationnels, les méthodes de langues japonaises sont acquises et en cours d’apprentissage, la deuxième phase avec l’achat des tickets d’avions approche à grand pas.

fuji1

Evidemment , je souhaite finir d’aménager mon petit nid douillet afin que je sois au top. Tout ça en attendant de trouver un vrai chez moi mais ce ne sera pas pour cette année.

Il y a de quoi faire, mais je vous raconterai sûrement tout ca durant l’année qui va venir.

Une bonne année à vous!!

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s