Mon blog a 4 ans

Wahou!! la vache!! Quatre ans que je raconte ma vie sur le net [il y en a qui ne doutent de rien]. Eh bien mon Gui, t’as la motive. Qu’est ce qu’il t’arrive? je ne me souviens pas que tu aies soutenu un projet sur le net aussi longtemps!! Il est vrai. Quatre ans à raconter ma vie, mes élèves, mes découvertes et mes pleins de trucs qui m’arrivent dans la vie car c’est trop super, mais c’est que j’ai des choses à dire, pas tout le temps mais régulièrement. Il faut reconnaître que cette activité reste nombriliste au possible et parfois c’est bon de n’exister que pour soi.

Guistarducatch – “bon à un moment, il faut arrêter de se la pêter”

Le blogging est un truc sympa qui ne me prend pas la tête vu que je parle de moi, donc niveau réflexion je n’ai pas trop à me casser la tête [mais parfois un peu]. En général, les mots viennent tous seuls, la mise en forme est plus galère. Le plaisir d’écrire est là aussi, je ne me revendique pas écrivain, loin de là, mais je me fais toujours autant plaisir à écrire, puis cela me permet de corriger mon orthographe et ma grammaire [avec aide je vous l’accorde mais pas toujours] que je maltraite au quotidien.

comment-ecrire-une-lettre-damour-“Je voulais juste un câlin avec une lettre…”

De plus, grosse nouveauté cette année, vous vous en êtes forcement rendu compte. A la demande Windows live, mon blog à dû changer d’hébergeur pour WordPress. On peut dire que je suis parti chez les grands du blog car Windows live était assez restreint et personnellement ce changement d’interface à permis de me faire plaisir en terme de mise en page [certes minimaliste].

Sexy cougars– “après les lycéennes sexy, les cougars?”

Autre changement sur le blog: les Stats. Je sais maintenant combien vous êtes à passer, quand, comment et ceux qui cherchent du sexe avec des lycéennes, c’est dommage je dois dire. Car effectivement, les personnes qui passent par ce blog y arrivent parfois de drôle de façon. Enfin ma recherche numéro 1 : reste ma petite pub que j’ai fais pour Tabio, une marque de luxe de chaussettes Japonaises [de très bon produits] installée au cœur de Paris. Mais à coté, j’ai des recherches originales qui atterrissent sur mon blog comme “film de guerre avec un château”, le très sympa “qui nique ma fille” voire “fellation soirée étudiante” ou le très originale et incompréhensible “avoir une gui sur ma clé usb”. Bon apparemment j’ai du parle de fesses, de château et de Gui. Mon détecteur Google veille cependant qu’en tapant certains mots qui annonceraient la découverte de mon blog, on n’y arrive jamais.

Avec plus de 635 articles en quatre ans, j’espère croiser et échanger avec des personnes qui passent sur mon blog comme les autres années car cela reste l’expérience la plus cool. Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture sur ce blog.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :