Mon cinami du vendredi

Il y a plus d’un mois, on assistait à la fin de Koh Lanta [on a les centres d’intérêts que l’on mérite] et concluait notre programme du vendredi soir pré-Troll farceur. Face à ces futures soirées peu réjouissantes et surtout cet énorme trou dans notre emploi du temps, L’homme dont on ne peut pas prononcer le nom proposa une idée venue de son génialissime cerveau digne de son machiavélisme sans faille, il nous proposa de faire : la bataille du gouffre de helm.

1983559166 – “Ca peut sembler sympa mais on se lasse vite…”

Non, soyons sérieux, son idée est beaucoup plus lumineuse : le Cinamis du vendredi. Le concept car en homme de marketing il se devait d’y avoir un concept, est original, simple et efficace. L’homme dont on ne doit pas prononcer le nom nous propose un film culte où un film qu’il faut avoir absolument vu. La pléthore de listes de films à voir aidant, nous sommes tranquilles jusqu’a la reprise de Koh Lanta 2011. Ainsi nous nous forgeons de toute pièce une culture cinéma sur ces bons vieux films qui ne passent plus et qui ont laissé une empreinte dans l’histoire du cinéma. De plus cela nous permet de se la raconter en société, que demande le peuple [du pain et des jeux!!!].

infidelity-girl-gun-field-cheater-demotivational-poster-1260546058 -“ La maitresse des lieux veille au bon déroulement des films”

Cette idée est plus que cool car chaque vendredi soir, on découvre un nouveau film. Actuellement la programmation a été terrible : Citizen Kane, Raging Bull, Tron et La vie est belle (de Capra, 1947). Certes les films sont parfois commentés mais la gardienne des lieux veille sans pitié sur la tranquillité des spectateurs, de plus avec au choix un ciné pizza Poulpy ou non, des couettes à volonté, c’est le meilleur début de soirée que l’on peut avoir pour conclure la semaine, et aller à la taverne du Troll farceur.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s