Mes dessins animés d’enfance sont délirants

J’errais sur le net à la recherche de vidéos à la con. Puis je suis tombé sur une vidéo parlant des dessins animés de mon enfance. Enfance, je le rappelle, située entre 1982 [mes 4 ans] et 1995 [mes 17 ans]. Je suis resté un enfant très tard, comme les saiyens j’ai un physique d’adolescent pendant de nombreuses années [j’y reviendrai]. Je vous laisse découvrir cette vidéo.

Et comme le narrateur le dit, vous ne connaissez peut être pas ces dessins animés ou du moins la plupart. Alors à tous les petits jeunes, vous qui n’avez découvert que les Pokémons, vous venez découvrir pourquoi les actuels trentenaires sont des psychopathes ou des gamins attardés. Avouez que notre enfance n’a pas été facile car j’ai vu la majorité de ces titres traumatisants. Quand j’y repense, effectivement c’était pas super gai entre Clémentine qui devient paralysée, L’empire des 5 où tout le monde meurt à la fin. Il était une fois l’homme avec son générique qui me mettait des frissons car il annonçait tout simplement la fin du monde ou encore Rémi sans famille avec son histoire qui donne envie de mourir à chaque épisode. De plus a côté de ça des dialogues totalement à la ramasse ou des situations improbables [qui n’a pas tenter le tir du tigre!!!]

image_sorties_id-“Rémi avait une excuse….”

Allez, je vous laisse découvrir la vidéo pour le plaisir des nostalgiques et découvrir ce que l’on subissait enfant. Bon courage….

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s