Ma cheville …mais droite cette fois-ci

Hier. 20 heures et 45 minutes. Crac et hurlement de douleur au Gymnase Europe à Reims. Bruit d’écroulement au sol et lancement d’insultes inaudibles pour des enfants de moins de 15 ans. Sept pratiquants de taekwondo me regardent. Douleur dans ma cheville droite. C’est l’entorse. Pourtant je ne faisais que la démonstration de l’exercice. Pourtant c’est ma cheville gauche qui me lâche. Pourtant j’ai fais attention. un manque de concentration, de magnésium cumulés de la fatigue. Je souffre.

Hier. 21 heures. Je suis chez moi. Je me douche. Je boite. Je clopine sur une jambe. Je mets une atèle. Je prends des anti-douleurs. Je connais ça. Je me couche en espérant que demain je n’aurais qu’une légère entorse. J’ai des doutes.

Ce matin. 6h50. Je teste. Douleurs dans tout le corps et surtout à la cheville. je dois aller aux Urgences. Je sais. Je me suis fais mal vraiment mal. Je vais dépendre des autres. On m’emmène. J’attends. Consultation. Radio. Etudiant en médecine. Interne. Confirmation.

Ce matin. 10h30. J’ai un plâtre. 10 jours de plâtre. 10 jours de piqures contre la phlébite. 10 jours à me galérer d’aller d’un point A à un point B. 10 jours où je serai un boulet.

Demain. Je vais en cours. J’ai décidé de ne pas m’arrêter à ça.

Demain. Je serai un de ces profs assis au bureau.

Demain. Je serai armé de quatre jambes.

Demain. Ce sera dur.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s