Mes trois futures semaines en plâtre

Aujourd’hui était jour de verdict. Après avoir passé une semaine dans le plâtre, à galérer dans mes gestes quotidiens, à me laver, à trainer de la patte, à me vautrer dans l’amphi de Roosevelt, avoir des bras en béton armé, à vivre sur ma jambe gauche, bref à avoir une vie des plus passionnantes. Je suis retourné à l’hôpital pour ma consultation et  pour jouer à “Stop ou Encore” avec mon médecin.

312 – “il y a toujours une grosse ambiance pour les habitués”

Après avoir erré dans l’hôpital pour tenter de trouver l’entrée des admissions de la Trauma car l’accueil était aimable comme une porte de Prison et ses indication aussi clair qu’une énigme du père Fouras, j’ai pu avoir un avis sur ma cheville. Mon médecin fut efficace après avoir découper comme un barbare mon plâtre et tenter de me faire marcher, il m’a fait jouer à plâtre ou atèle souple? [oui, le médecin a des jeux très drôles] pour me dire plâtre car la déchirure de mes ligaments est grave et importante. Il a préféré la sécurité.

seiya -“Seiya a toujours été un forçat du boulot”

J’ai donc un tout nouveau plâtre en résine [léger, compact…] que je vais garder trois semaines durant. Je dois donc m’organiser pour aller au mariage de mon pote Steph et réorganiser mes cours à la fac pour y ramper joyeusement. Je sens qu’on va bien s’amuser durant ses trois prochaines semaines.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s