Ma convalescence est une excellente excuse vidéo ludique

Avoir une jambe dans le plâtre peut être vu comme un gros handicap mais d’un autre coté cela ouvre pas mal d’avantages. Effectivement, l’avantage number one c’est que l’on s’occupe de vous et ça c’est de la balle, de l’autre coté vous ne pouvez pas bouger et vous n’êtes d’aucune utilité sauf éventuellement pour la vaisselle, tout le reste demande moult opérations pour faire quelque chose qui peut être plié en 2 secondes. Du coup, il ne vous reste qu’à glander gentiment dans votre canapé et vu la teneur très intéressante du programme télé [sauf Nolife faut pas déconner], il ne reste plus qu’à allumer la console et finir les jeux qui étaient en attente.

Grandia-PSX-PAL-FR-CD1 -“Enfoiré…”

Je ne suis pas à mon premier essai. En 2004, lors de la rupture de ma cheville gauche, j’étais seul et immobilisé chez moi. Toute action demandait de la réflexion, de la prévision et de l’anticipation. Donc je regardais la télé jusqu’au moment où j’ai dépoussiéré ma vieille PSone. Parmi tous les jeux plus ou moins officiels acquis, j’ai décidé de me lancer sur Grandia [speech sympa, graphisme mignon, heures de jeux conséquentes]. Un fabuleux jeux de rôle qui m’a occupé au moins bien 10 journées la nuit comme le jour [j’étais en arrêt 6 semaines]. N’empêche que cela avait rudement bien occupé mon temps libre que j’avais en trop.

darksiders-image-2_00353971

Aujourd’hui, je recommence le même schéma, étant bloqué dans mon canapé entre vieux films et Xbox voire Wii [mais c’est plus technique avec une jambe en moins]. J’ai décidé d’avancer dans certains de mes jeux ayant de grosses plages horaires [pas courir, pas sport] je peux me le permettre. J’avais  pas mal de jeux sur le feu. Actuellement Darksiders étant terminé [qui était particulièrement sympa pour un zelda Like sauf qu’à la place d’un lutin habillé en vert, j’ai eu un cavalier des enfers], je vais me lancer dans Gear of War 2 [oui je sais mes jeux datent mais j’ai pas le temps d’y jouer quand on me les prête] avec du Naruto, du Blur, du SSF4, du Castlevania, j’ai de quoi m’occuper. Dans trois semaines, j’aurais élagué pas mal de jeux je pense, je vais peut être même penser à me recharger en nouveautés [si vous avez des propositions].

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s