Mon retour en mode bipède

Jeudi fut le jour de la libération de ma jambe droite. Retenue en otage par de la résine plastifiée depuis trois semaines, mon avant jambe retrouve enfin l’air libre, elle a beaucoup maigri mais le plus dur est passé. Il faudra un petit temps de réadaptation avant de pouvoir retrouver une vie normale  mais elle tient le bon bout. Enfin, il faut quand même se réhabituer à marcher normalement, actuellement je tends plus vers le Dr House que vers le joggeur de Central Park.

christ -“Jésus était un ninja de Konoha, c’est la seule explication plausible”

Car je boite, je traine ma jambe comme si un sniper m’avait raté et touché dans le genou. En trois semaines, j’ai eu le temps de cogiter un programme de retour. Car entre une perte de poids que je dois maintenir et remuscler la jambe, je dois travailler sur les exercices et la nutrition. Pour les activités sportives, je reprends mais doucement pour retrouver mon niveau  en footing et en taekwondo car je montais en puissance comme disent les pros. Donc après réflexion le meilleur sport pour reprendre : c’est la piscine. J’ai établi un programme afin d’être opérationnel d’ici 15 jours. Je me suis fixé 1 heure de piscine par jour dans la mesure du possible, des exercices de musculation et les séances de kiné.

Invincible-“Mais comment  fait Tsubasa pour guérir si vite???”

En fait, je suis sur-motivé d’avoir retrouvé des jambes, je peux déjà marcher et donc ne plus dépendre de personne. D’ailleurs mon premier geste après la piscine a été de se faire mal à ma boutique de BD [Bédérama, mangez en]. Tony Chu, Gunnm, Saint Seiya, Scott Pilgrim, soyez les bienvenus!!! allez, motivation!!!

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s