Ma corvée du dimanche

Le dimanche est un jour sacré, du moins un jour consacré au repos. Il y a aucune référence biblique dans cette introduction. Non, non, loin de là, le dimanche c’est le jour vraiment où on se lève pour vivre à son rythme. En fait, c’est surtout quand on est un mec célibataire que cette phrase est vraie, ce qui n’est plus mon cas. Donc je m’adresse à tous les males qui le dimanche ont une grosse corvée comme moi, c’est à dire être présentable pour la société et pour faire plaisir à son amie.

Dimanche -“C’est beau!!”

Je m’explique le dimanche est un jour où on se lève tard, on petit-déjeune le plus tard possible avec un repas d’adolescent [Chocapic ou autres céréales for ever], notre contact social est réduit au minimum. Au cours de la journée, les activités peuvent se diversifient selon le personnage : Téléfoot, jeux vidéos, films, glandouille, travail, bref on vit au ralenti. Oula, qu’entends-je? J’aurais omis quelque chose d’obligatoire? Mais cela me semble plutôt féminin comme demande, qu’est ce que c’est? Mmmh, ah oui : Se laver. Mais pourquoi faire? Car non on ne se lave pas le dimanche mesdames, on glande et on se NE LAVE PAS. D’ailleurs on ne se rase pas non plus, on ne change pas de fringues, on vit pour nous en gros égoïste. Enfin moi, je ne faisais aucun effort le dimanche car je n’avais pas prévu de voir des gens…

597908252– “il faut savoir plier devant la gente féminine.”

Cette pratique a tendance a un peu complètement s’estomper quand je suis en couple. Malheureusement la gente féminine a beaucoup de mal avec ce concept de supra glandouille et de ne pas se laver le dimanche mais un jour, nous vaincrons…

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s