Mes dures vacances

Moi Les vacances ont vraiment commencé depuis une dizaine de jours. On m’a beaucoup épargné pour le bac, j’ai pu me plonger bien rapidement dans mes vacances. Outre la préparation de mon voyage au Japon [qui est officiellement au top mais j’y reviendrai], La vraie viej’occupe mon temps par de saines activités estivales en fonction du temps et surtout de mes envies. Entre le ménage pour rendre l’appart agréable ou la cuisine dans le but d’achever ce qui traine dans le frigo pour mon départ et  mes journées peuvent être exclusivement vouées à des activités totalement récréatives.

Occupation Estivale Par exemple, j’ai joué à quelques jeux sur Xbox, histoire de collectionner des Succès voire découvrir le jeu. J’ai donc redécouvert Burn Out Paradise à 100%, achevé Vanquish en Hard, joué à Blur,  Fighté à Soulcalibur 4 [qui reste bien inférieur à un bon Street], et commencé Castlevania, Lord of Shadow. Un jeu qui est pas mal et qui se joue avec plaisir le matin accompagné de mon bol de Chocapic.

SpiderMan a ReimsOu encore, j’agrémente mes journées d’activités sportives comme le footing et de la prépa physique à petites doses pour la rentrée. Je tente aussi de me remettre à jour niveau film. j’ai découvert la trilogie des Bourne’s [ou La vengeance dans Peau, La mort dans la peau, La mémoire dans la peau], et  enfin vu Source code, un bon film d’anticipation. Je me suis fais mettre aussi de deux euros par le Ciné Gaumont de Reims mais je vous expliquerai tout cela en détail. J’ai aussi découvert les joies du foot féminin durant la coupe du monde avec l’équipe de France. Des matchs qui nous ont bien fait plaisir en terme de jeux et d’envie ce qui nous fait oublier la tristesse d’un France-Biélorussie masculin. J’ai aussi profité pour écouler mes lectures en cours : Gunnm last Order, Captain Biceps, Hokuto no Ken…

Lecture du momentA côté de mon petit quotidien, le mois de Juillet à été parcouru par de petits et grands événements : Fete du BTSHarry Potter 7 – Part2 qui rend hommage au dernier volume de la série et qui conclut cette superbe série, les tests de mon appareil photos sur les divers coins et recoins de mon appartement…

Encore quinze jours de farniente, de sport, de jeux vidéo, de films.. Mais j’attends donc avec impatience le mois d’aout et notre voyage au Japon ou d’un point de vue cinématographique : Captain America… miam miam!!!

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s