Mon piège fatal en salle des profs

Comme je l’ai déjà expliqué par le passé, les besoins de la nature apparaissent n’importe quand et parfois même au boulot. En résulte, un gros speed aux toilettes les plus proches pour sauver sa propre vie et sa dignité. Ce qui est largement gérable chez soi mais beaucoup moins au taf. Alors, lorsque vous arrivez enfin au lieu-dit à votre travail et que vous trouvez porte close, c’est du genre très mauvais signe pour la suite.

pdvd-chier-img

Je m’explique, si les portes sont fermées c’est qu’elles sont soit occupées, soit quelqu’un a fermé la porte pour éviter d’être repéré [vous m’avez très bien compris]. Dans le premier cas, en général pour ne pas avoir l’air con à faire le pied de grue devant les chiottes, je trace toujours faire autre chose en guettant du coin de l’œil la sortie du collègue. En général, j’attends toujours quelques secondes pour ne pas le croiser et éviter de le mettre mal à l’aise mais également éviter de montrer que je vais au même lieu que lui pour des besoins très personnels. Mais cette situation passe encore…

1591

Dans l’autre cas de figure, c’est bien plus grave : la porte est close mais le toilette n’est pas occupé et là, ça craint vraiment. La seule explication possible c’est que quelqu’un est venu, forcément un collègue et que cette personne a posé une bombe odorante de catégorie S et pour camoufler son méfait a fermé la porte l’air de rien.

Blog_revenezmaisttsuite

Mais quelle mauvaise idée car du coup, l’odeur est confinée dans 2 m² et bonjour le manque d’air en rentrant. C’est comme ça que je tombe dans des pièges meurtriers au taf. Pressé par le temps, l’envie, je m’introduis dans ce lieu de bienséance au péril de ma vie en apnée, chaque reprise d’air me rappelle que plus vite ce sera fini mieux ce sera. Donc cher collègue si tu me lis : quand tu vas aux toilettes, laisse la porte légèrement ouverte pour aérer le lieu de ton méfait. Merci.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s