Ma soirée en deux temps trois mouvements

Il y a des weekends où c’est tranquille , pas d’invitations, pas de soirée, juste un combo koh-Lanta + Troll [Great Hit combo] puis d’autres où tous vos amis vous invitent à LEUR soirée : le même jour à la même heure. Du coup vu que je n’avais vu ni les uns ni les autres depuis un moment et que j’avais envie de tous les voir, j’ai décidé de participer à toutes les soirées. Résultat, me voilà en train de parcourir Reims à bord de ma Yagui pour voir mes potes comme Batman à bord de sa batmobile pour sauver Gotham.

Batmancaisse

Tout d’abord, je passais chez une collègue et amie qui avait décidé de se péter la cheville et ne pas rester tranquille. Après avoir insisté pour qu’elle reste assise et trouvé comment lancer la musique à partir du PC portable. J’ai dégusté maintes plats fort succulents [bonus pour les “trucs” fourrés au poulet curry]. Mais à peine j’avais pris le temps de discuter avec les différents convives de la soirée que je devais déjà partir et laisser ma chère collègue clopinclopant avec ses invités pour me diriger vers une autre soirée.

Tenshihan

Nouvelle soirée, nouvelle ambiance au fin fond du quartier de la rue de Cernay dans le superbe appart de mon amie brocanteuse. Lieu où encore une fois j’ai rempli mon estomac d’une superbe tarte Jambon, champignon et chèvre. Après avoir pris le pouls de la soirée, discuté ici et là, passé un peu de temps avec mon amie, me revoilà parti à l’autre bout de Reims pour rejoindre d’autres amis à la taverne du Troll farceur, lieu de convivialité et de bières.

Retour vers le futur

Après avoir rejoint l’homme dont on ne doit pas prononcer le nom et El profesor, joué un trivial et bu d’autres boissons pétillantes, je pouvais me diriger chez moi en me disant que j’avais passé une bonne soirée courte mais intense comme cela ne m’était pas arrivé depuis longtemps… je pouvais démarrer mes vacances.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s