Ma journée de 33 ans en photo

DSC_0013Ce matin, j’ai un an de plus et je fais jeu égal avec Jésus. j’espère juste que l’empire Romain n’est plus d’actualité et que je suis l’apôtre de personne, j’ai pas envie de finir sur une croix. J’ai décidé de vous faire partager cette journée en photo, une journée de trentenaire en vacances. Enfin surtout un mec qui aura toujours fêté son anniv pendant les vacances de Toussaint.

En tout cas ce matin, je n’arrive pas à dormir, je me réveille tôt. Je la laisse partir au travail et je reprends la lecture de PDSC_0014ortugal de Pedrosa. Un magnifique récit graphique sur la vie, les origines, la famille. Une BD touchante qui m’a rappelé le Portugal et les amis qui y vivent. En tout cas un récit que j’invite tout le monde à lire car c’est vraiment bien.DSC_0018

Puis je regarde mon portable et m’aperçois que le premier à m’envoyer un texto est mon vieil ami Steph. Je regarde au loin et je me dis que cela fait 28 ans que l’on avance ensemble, c’est cool. Je me lève, fait rentrer le soleil de l’est dans l’appart [enfin vous l’avez compris, je parlais évidemment du non-soleil de l’est]. J’allume mon pc, consulter les DSC_0021mails, un tour sur le livrevisage et je m’aperçois que mes anciens élèves ne dorment pas entre 1H et 2H du mat car beaucoup m’ont souhaité un joyeux anniv, d’autres amis aussi, ça fait bien plaisir.

Après quelques réponses sur le net, quelques lectures de blog, je pars faire un tour au Super U pour préparer le repas de ce soir. Une caresse au chat et je pars affronter le froid. Après avoir acheté plein de chocolats différents, je retourne à la maison, j’ai décidé de rien faire [c’est ma journée], donc glandouille sur le net. Je décide lancer la Xbox, histoire de : un petit Batman que je vais devoir rendre à mon beauf en attendant DSC_0031Arkham City, un petit Fatal Fury des familles et enfin Alice retour au pays de la folie, qui est pas mal du tout.

Puis vers 17H, arrive El professor pour le footing de la journée. DSC_0030Un bon moyen de s’aérer et discuter problèmes économiques et football pendant quarante minutes ou plus le long du canal. Lors de notre retour au calme, j’ai le droit à plein de surprises de la part d’El professor : Pâtisseries et une BD : L’encyclopédie des Sages. Un album de vulgarisation de la philo super bien fait, un excellent résumé des courants de pensées et des auteurs de la philosophie [et avec le soutien de philosophie magazine!!] et surtout un super cadeau.DSC_0032

DSC_0022Arrive le début de soirée, j’en profite pour répondre au tel à ma famille : Sœur, parents, beau parents, beau-frère et grand-mère et les textos des vrais : Brune, Steph, Cyril, Léa, Emilie, Anne. Je prépare le repas de la soirée et vu que c’est mon anniversaire j’ai le droit à mon plat favori : des crêpes. Après mettre goinfré plus que de raison, avoir regardé des trucs bien débiles à la télé DSC_0029, je conclus la première journée de mes 33 ans.

Je remercie les 132 personnes qui m’ont fêté mon anniv dont beaucoup d’anciens élèves. Je sais que Facebook vous aide beaucoup mais ca fait toujours plaisir. Merci à tous car ça m’a aussi permis de prendre des nouvelles!!

Merci pour les texto et les appels ca aussi ca fait bien plaisir!!

Bon et bien maintenant j’ai 33 ans, je vais essayer de vivre avec pendant un an.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s