Mes quinze jours sans écrire un mot

Tenir un blog est parfois contraignant, j’aime écrire, je l’ai déjà dit plusieurs fois. Puis ma vie est tellement passionnante qu’il faut absolument que je la partage. Mais bon on ne fait pas toujours ce que l’on veut, d’où un gros silence de ma part.

Déjà, je suis parti en stage de taekwondo pendant une semaine, j’y reviendrai dans l’article de demain [oui, oui, demain vous pouvez revenir, il y aura un nouvel article]. Ensuite, j’ai reçu de la famille chez moi et j’ai fêté mon anniversaire. Vu que l’on n’a pas l’âge de Jésus tous les ans, je me suis permis de marquer l’évènement.

MonpoteJesus

De cet évènement, j’ai accueilli un petit Kinect tout gentil tout beau et pleins de nouveaux petits amis qui devront recevoir toute mon attention [merci les copains]. Un Kinect que je me devais d’essayer, donc forcément perte de temps.

Evidemment, je suis retourné au lycée et vu que je suis le prof le plus sympa de la terre, tous mes élèves avaient un petit cadeau à me ramener. Le problème c’est que tant de générosité me déplait alors je vais leur rendre rapidement avec une petite note et une appréciation sympa [pour montrer combien ils comptent pour moi].

KInect

J’ai aussi le cours de Japonais qui me demande de la concentration et de l’entrainement car ce n’est pas facile.

Le taekwondo occupe une autre partie de mon temps car il faut vraiment que je retrouve la forme [La Wii ne cesse de m’insulter].

Bref comme diraient certaines personnes de Canal+, ca fait 15 jours que je n’ai pas écrit un mot.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s