Mon blog a 5 ans

Fichtre…. 5 ans que je soule le monde avec ma vie, mes critiques de BD, mon avis sur les jeux vidéos, mes vieux souvenirs ou mes voyages, en clair mon petit univers. Si vous m’avez lu jusque là c’est que soit vous êtes complètement fan de moi et vous avez collé des photos de moi partout dans votre chambre[je suis donc en droit de flipper sévère surtout si vous êtes un mec et que vous aimez vous habiller en fille], soit vous n’avez rien à foutre de votre vie et vous vous réalisez dans la mienne, soit on se connait…Je penche en général pour la dernière solution. En tout cas, vous êtes bien courageux de supporter toutes mes petites aventures.

SNESanniv

Pour faire le bilan de cette année, j’ai eu le droit à mon petit retour de WordPress, mon éditeur de blog. Apparemment j’ai été plus ou moins prolifique en fonction des périodes. Comme en ce moment, où ma vie scolaire plombe tellement mon emploi du temps journalier que j’ai l’impression de vivre au lycée, tel un prof sans domicile fixe. Résultat, Je n’ai que le temps d’écrire quelques lignes de temps à autre pour mon prochain article…

Lapin-alice

Mais revenons à ce bilan, le point culminant de mon blog reste et restera le voyage de cet été, on a beaucoup mais alors beaucoup lu mes petits articles. Mon voyage au Japon a été le feuilleton de l’année. Avec un nombre dépassant les 100 visites par article et par jour [voire beaucoup beaucoup, beaucoup plus], autant vous dire que tout le monde autour de moi sait que je suis parti au Japon. Pour moi, c’est surtout un bon moyen de se replonger dans notre périple nippon chargé de souvenirs impérissables et d’émotions fortes.

Autre sujet de lecture à succès assez surprenant, d’ailleurs mais çà doit faire marrer, soit des élèves soit des étudiants, il s’agit de mon article sur mes aventures de prof Sex Symbol lors de mes jeunes années où j’étais la star de la récré. Bon, depuis ça s’est bien calmé et c’est pas plus mal, c’était assez gênant [et au pire ca sera toujours une anecdote à raconter].

C’est le passé tout ça, projetons-nous vers l’avenir de ce blog qui ne va pas changer [enfin je pense]. Mon envie d’écrire est toujours présente mais faute de temps [la cause au combo ultimate : JeuxvidéoTaekwondoFormationCQPJaponaisTafBD]. Donc je peux essayer de vous promettre que pour cette nouvelle année de blog, il y aura de la bd que si tu ne l’as pas lue tu rates ta vie, du jeu vidéo chronophage, du retrogaming comme quand j’avais 15 ans, de la vie de prof avec des élèves bien foireux ou pas, des voyages extraordinaires, du sport avec de la sueur, du chat avec des poils et des oreilles de chat, de la série zombifiante ou pas, du sexe avec &@#%µ et >?/### mais aussi ###&#% [là : teasing de ouf….] et surtout ma petite vie toujours aussi incroyable [genre je me bats avec des démons et j’ai une double identité]

Enfin, je voulais surtout vous dire merci pour lire ce blog, pour les petits commentaires bien sympatoches des coupains, des élèves ou des illustres inconnus, à ma correctrice pour son atelier relecture [non désolé je ne suis pas devenu un dieu en orthographe je ne peux pas être bon partout mais j’essaye].

Thankyou

Bref de lire ces articles plus ou moins intelligents avec beaucoup de plaisir [ou pas]

Publicités

Un commentaire sur “Mon blog a 5 ans

Ajouter un commentaire

  1. AH ! Mais c’est pour ca que vous aviez l’air si sur de vous en ce qui concerne la sècuritè au Japon et très informé sur la longueur des jupes des japonaises !

    PS: merci votre blog m’occupe en cours de ******

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :