Ma trousse était bien planquée

Mardi soir, je suis arrivé pour une fois juste à l’heure en Japonais, le temps de me garer, je suis arrivé avec les autres. Mais en m’installant, je n’ai pas trouvé ma trousse. Un peu galère quand on n’a pas de stylo de secours sauf un retrouvé à l’arrache dans la poche de mon blouson estampillé super U [j’ai envie de dire : Merci Super U pour tes super cadeaux]. Bref, cette petite galère d’une heure trente ne me faisait pas paniquer car ma trousse où il y a tous mes stylos, correcteurs et une clé USB de mes cours ne pouvait être que chez moi sur mon bureau, voire à coté… Enfin c’est ce que je pensais car arrivé chez moi stupeur : pas de trousse, rien. Me voilà sans stylo et un prof sans stylo, c’est un prof nu!!!!

ThierryHenry

Je refais ma journée mentalement comme à chaque fois que je perds quelque chose ou que j’oublie quelque chose [soit environ tous les quinze jours]. Je check bien avoir eu ma trousse lors de ma dernière heure de cours au lycée. Elle est donc dans la salle ou entre la salle et mon bureau chez moi c’est à dire : dans le couloir, dans la rue, dans le train, par terre, à Reims ou à Charleville, bref dans un lieu où je ne la retrouverai jamais. Dans un premier temps et afin de rester rationnel, je retourne mon bureau et l’appart, au cas où que j’aurais tenté un drop avec ma trousse. Mes recherches sont malheureusement infructueuses.

dragon_radar

Ma seconde chance est le lycée : je demande aux objets trouvés : rien, je retourne ma dernière salle de cours : rien. Je retourne le lycée : rien. Un seul constat s’impose : je vais devoir racheter une trousse et une clé USB de secours. Cela nous amène à vendredi; après avoir passé ma semaine la plus crevante de tous les temps, je pars rejoindre des potes au Troll Farceur. Je monte dans ma voiture et là au pied du siège passager, j’aperçois ce que je cherche depuis une semaine tout en me faisant un retour arrière rapide mental de ce moment où je l’ai perdue.

ScrubsJD

Mardi soir, j’avais pris ma voiture pour aller au Japonais, mon sac s’était ouvert. Le sac est tombé et la trousse a chuté plus bas vers le siège passager. Pressé par le temps, j’avais juste pris mon sac sans vérifier son contenu pour arriver à l’heure. En cours de Japonais, j’avais tout de suite pensé que j’avais laissé ma trousse sur mon bureau ce qui m’a inconsciemment empêché de vérifier l’intérieur de ma voiture.

J’ai donc retrouvé ma trousse vendredi soir à 23h30. Encore une super aventure.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s