Mon chat, futur maitre du monde (et de ses alentours)

Les chats sont des vicieux. Je parle bien évidemment de leur plan de conquête du monde qui à l’évidence était dans les cartons depuis des lustres. Tout porte à croire que leur stratégie à base de ronrons, de chatons et de comportements improbables qui font la joie de youtube et autre dailymotion a tout simplement conquis l’homme. La gouvernance mondiale est à deux doigts, devrais-je dire, deux coussinets de passer entre les pattes de nos amis les félins sans que personne ne se doute de rien.

Surveillance

Je m’en rends compte grâce à mon chat : Mimoune. Car évidement, l’objectif premier était de s’introduire dans les foyers humains, ce que bien des chats ont réussi. Ensuite, il fallait dresser des humains pour convaincre les autres humains d’en avoir et cette stratégie a aussi payé [L’homme dont on ne peut pas prononcer le nom est l’un de leurs plus fidèles sous-fifres]Mais il fallait convaincre les autres, ceux qui n’ont pas été faibles face à la gratouille sous le menton ou au dodo en boule qui fait dire qu’ils sont trop meugnons. Alors, ils ont envoyé des agents surentrainés, surgonflés de poils, dotés d’une capacité de ronrons improbable, de dilatement de pupilles à foisons,  des chats d’invasions d’appartements surchargés d’amour à donner pour convaincre les derniers infidèles. J’ai l’un d’entre eux : Mimoune.

chatsEn effet, Mimoune aime tout le monde, ne griffe pas [ne pas créer la peur], se frotte et demande des gratouilles à tout humain à proximité [instaurer la confiance], ronronne au moindre contact humain [montrer de la confiance et de l’amour], est mignonne en toute circonstance [pouvoir “elle est trop mimiX10”], joue avec ses humains [pour être drôle]. Vous l’aurez compris, des agents surentrainés. Indirectement grâce à ses capacités, elle est nourrie logée et a une litière propre [elle ne coute rien à la cause féline]. Et en plus quand elle dort dans nos fringues toutes propres recouvertes de poils, on ne dit plus rien car elle est trop mignonne!!!! Balèze, je vous dis.

De plus, j’ai remarqué que son travail de sape fonctionne, Camille est à deux doigts de convaincre l’un de mes potes, Guillaume, mon double négatif. A coté de son travail de séduction, j’ai observé que Mimoune nous surveillait partout. Quand je vais aux toilettes, elle l’ouvre la porte pour être avec moi, quand je regarde un film dans le salon, elle dort dans le salon, quand je bosse sur mon ordi elle dort sur mon bureau. Quand je dors, elle dort sur la tête des gens comme pour leur envoyer des ondes à travers ses ronrons pour progressivement les endoctriner. Je suis sûr qu’elle veille à ce que nous ne correspondons pas entre humains au cas où nous essayerons de déjouer cet improbable complot. Elle doit filtrer mes mails et mon facebook.

Ordicaht

Mais j’ai trouvé une parade, une faiblesse dans cette carapace sans faille : Les friandises pour chat et la suralimentation. C’est notre seule chance, certes mince mais la seule. Il faut en faire de bons gros matous flémards pour ralentir leur conquête car pour l’arrêter, il est déjà trop tard. La deuxième étant de les droguer à base de friandises afin que nous ayons notre place dans le futur où les chats domineront sans partage le monde. Je sais que sur Mimoune, ces techniques marchent mais peut être pas sur tous, ils sont vraiment très fort. je ne sais pas quel conseil vous donner. Soyez fort, stocker des croquettes et de la litière car toute résistance semble difficile.

MIAOU!?

Mince, ils commencent à contrôler les moyens de communications, nous sommes vraiment foutu…Courage…

Publicités

Un commentaire sur “Mon chat, futur maitre du monde (et de ses alentours)

Ajouter un commentaire

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :