Mon moment où je me fais submergé par mon travail…et ma vie en général.

Mais dis donc plus rien sur le blog, mais qué pasa ? [mes cours d’espagnols sont hyper rentabilisés]. Eh bien, je suis arrivé au fameux point où boulot, petite copine, copains et activités sportives et culturelles prennent le dessus sur le blog. Tous les ans j’y ai droit. J’ai beau vouloir me mettre une ligne directrice, je suis incapable de la tenir, la faute à la vie.

Papier

En même temps, vous ne loupez rien, je n’avais rien à raconter, enfin rien de passionnant ni même de sujets qui me tiennent à cœur. Ma vie étant faite de préparations de cours, de devoirs et de leurs corrections. Alors, oui, je pourrais vous parler de plein de choses comme le fait que je regarde des tonnes de films mais non [Facebook, ton ami]. Que j’ai diné  au Bateau ivre pour fêter un CDI [Champagne!!]. Pour l’info, c’était ma foi fort bon et très goûtu. Donc mangez-y. Quant à l’espagnol, pour le moment je me la trimballe sévère car c’est niveau quatrième et à ce moment là j’étais fort. Ah oui, Je me suis préparé au 10km de Reims [49 minutes et 28 secondes dans ta gueule], J’ai terminé Mark of ninja dans l’optique d’être vierge de jeu en cours pour mon anniv [les cadeaux, les cadeaux] et je suis allé voir Muse en concert. Bref, vous l’aurez compris je n’ai eu pas le temps. Mais promis juré craché, je vais essayer d’arranger ça car il se trouve que maintenant j’ai pleins de trucs à raconter, faut juste que je mette tout ca en forme et que je finisse mes 50 copies à corriger et que je sorte vivant de cette semaine. Enfin l’important, c’est de vous avoir feinté avec un article où il n’y a rien dedans et qui vous a occupé quelque peu.

feinte

De toute manière l’info la plus importante de la semaine c’est que samedi prochain, c’est mon anniversaire et que j’attends mes cadeaux. Je suis joie.

Vivement.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s