Mon anniversaire où il se passe rien de spécial [sauf que j’ai 34 ans]

Il y a toujours des âges où il y a quelque chose à dire, à raconter, une petite remarque à faire. J’ai eu 18 ans et ma majorité civile, mais pas sexuelle. Mes 20 ans avec la fin de mon premier cycle universitaire, l’abandon de mes cheveux longs [Snif] et  le fait d’atteindre enfin la deuxième dizaine signe de sexe et autres légèretés. 25 ans, le fameux quart de siècle ou de ta vie pour nous les futurs centenaires. 30 ans, la troisième dizaine, la fin de la jeunesse, les enfants, le boulot, le pouvoir d’achat [rayer toutes les mentions inutiles]. 33 ans l’âge du christ… puis 34 ans. Et là, bah rien. L’âge intermédiaire par excellence. Je n’ai pas 35 ans, j’ai quitté définitivement le début de la trentaine et la fin de ma jeunesse, je suis plus proche de 40 que je ne l’ai jamais été [En clair, mon tableau de bord interne me dit que ça craint].

DSC_0187

J’ai dû faire un peu le tour des âges à évènements pour la bonne raison que je vieillis et je m’enfonce dans l’âge adulte [genre 40, 50, 60] sensé être moins drôle et fun [enfin le papier]. Cette année, j’ai fêté mes 34 ans en famille, et malgré mon âge sensé me rendre de plus ne plus responsable, je surprends toujours mon entourage, famille et belle famille, car je désire recevoir des présents [pour toi, le jeune, des cadeaux]. Mes parents sont plus prêts à me faire un chèque que des présents, d’où leur éternelle surprise. Mais comme je me suis maintes fois expliqué, je gagne de l’argent ce n’est pas pour en recevoir à mon anniv, et puis un cadeau c’est personnel ça veut dire qu’à minimum la personne s’intéresse à moi et a tenté de trouver quelque chose qui me fait plaisir et ça c’est fun.

DSC_0188

Je n’ai rien reçu de très original : un jeu vidéo, de très bonnes BD dont je me délecte à chaque moment depuis hier. Alors, oui, ces cadeaux désolent mon père [un bon artisan menuisier de 60 balais] mais bon c’est tellement bon d’avoir 15 ans une fois par an [Noël ne compte pas pendant cette période, j’ai 8 ans]. Mais cette année, la grande nouveauté de mon anniversaire, c’était que ma famille et mes beaux parents étaient présents. Une manière très solennelle de renforcer un peu plus nos liens. Ce qui fut l’occasion de passer un bon weekend tous ensemble mais surtout de fêter dignement mes 34 ans.

voldecadeau

Dans tous les cas, je tiens à remercier tous ceux qui m’ont fêté mon anniv. C’était aussi un beau présent et j’ai bien kiffé de lire vos messages ou texto [et même Twitter] et répondre vos appels.

Merci.

Publicités

3 commentaires

  1. il ne faut pas se sous-estimer, et tu pourrais écrire un livre avec des plein de petits passages comme sur le site, des nouvelles. ^^

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s