Ma vie, ce shonen fantastique

Comme je vous en ai parlé dans mon dernier article, depuis quelques temps je suis confronté à des adversaires surpuissants. J’enchaine les luttes désespérées pour être le roi des pirates, le meilleur prof, Hokage ou même être propriétaire. Mais il n’y a pas que la fac qui m’envoie ses sbires mais aussi les banques, ma voiture [ma voiture est une sorte de Némésis en fait] et la SNCF. j’ai l’impression que chaque fois que je termine quelque chose, une nouvelle menace apparaît. D’une certaine manière, j’ai vraiment l’impression d’être dans un shonen [avec du level up utile dans la vraie vie].

Luffy

Certes je n’ai rien d’un jeune héros [genre 16 ans] qui arrive à se relever quoi qu’il arrive [genre Seiya] pour accomplir son but [genre Luffy ou Naruto]en se faisait des potes [genre tous les mangas] et en se battant contre des adversaires toujours plus fort [Genre Shishio] mais je me dis ça y ressemble un peu. Depuis la signature du compromis, c’est complètement la course. Principalement à l’argent comme dans la bonne paie mais en moins rigolo ou à la réparation de ma voiture [encore et toujours]. Car malheureusement, j’ai plein de petites choses à faire, à appeler ou à mettre à jour sachant qu’avec mes horaires c’est juste un peu le caca. Entre ma quête pour rassembler des items et invoquer le grand dieu de l’emprunt bancaire, je dois lutter contre de nouveaux adversaires aussi sournois les uns que les autres.

SNCFteam

En particulier, la SNCF avec son vil double : ma banque. Mon arc avec la SNCF a commencé mi aout. Suite à un pirate de carte bancaire [je vous en parle là] , je devais me faire rembourser l’intégralité de mes billets. Mais ça c’était au mois d’aout , il faisait beau tout allait bien. Puis j’ai reçu un courrier courant septembre m’annonçant que j’allais bien recevoir mon remboursement, je me suis dit tout va vraiment bien. Puis plus rien, que dalle, nada, nothing. Je prend mon mal en patience, je passe par le site de la SNCF qui annonce un délais de deux à trois mois…. Donc, j’attend de nouveau [mais là, je suis un peu bête] pour mieux me préparer au round final. Car comme vous vous en doutiez pas la moindre nouvelle trois mois plus tard. Je décide de rappeler la SNCF pour régler mes comptes. Plus précisément, j’ai joué à qui à tort ou à raison entre ma banque et la SNCF vu que j’ai passé mon temps appeler l’un puis l’autre.

Deux adversaire

LA SNCF avait apparemment bien versé la somme qui n’est jamais apparu sur mon compte. La faute à ma banque. Celle-ci me dit que toute somme perçue est automatiquement reversée sur mon compte donc c’est la faute à la SNCF qui s’est trompé de compte. Après un ou deux aller retour chez l’un ou l’autre. J’obtiens de ma banque de vérifier vu que la SNCF me garantie qu’elle a versé l’argent sur mon compte.

Ce n’est que la semaine suivante que ma banque me confirme une erreur de monétique [ne me demandez pas de quoi il s’agit, je ne sais pas] et donc m’affirme que je toucherais mon remboursement cette semaine. C’était mardi dernier. Aujourd’hui, je doute à nouveau. Serais-je capable de me relever à nouveau, de lancer ma nouvelle super attaque et surtout, surtout réussir à me faire rembourser!!!!

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :