Mon entrée en 2013

La fin des vacances scolaires et la reprise du blog coïncide. Comme vous l’avez constaté pas trop de note de blog depuis Noël. Il y a eu beaucoup de facteurs : la flemme, Noel et ses cadeaux, le jour de l’an et son orgie alimentaire. Bref j’ai été absorbé par pas mal de choses. J’avoue que je me suis pris du temps et j’ai passé le plus clair de mon temps à jouer à des jeux vidéos [en mangeant du foie gras, oui ma bonne dame!!], à lire des BD et à regarder des films [mais aussi à faire le ménage et préparer à manger, on applaudi très fort s’il vous plait]. Ce dimanche est signe de reprise scolaire avec la préparation de mon travail mais aussi studieuse avec la mise à jour de mon cahier d’espagnol [hablo espanol muy pas terrible], trop longuement oublié courant décembre pour cause de merdasses administratives et professionnelles.

raid

Nous voilà donc en 2013, autant que je ne me lance pas dans les bonnes résolutions. Je n’en ai pas en tête et j’ai trop peur de ne pas les respecter. la seule chose qui est sûr c’est que je doit prévenir au plus urgent genre mon excès de bouffe des vacances. J’ai l’impression d’avoir gonflé comme un ballon [ce qui n’est pas qu’une impression]. La preuve en est que j’ai échappé [de peu] à la mort liée à une alimentation trop riche. Maintenant, il faut éliminer, me voilà reparti, pour recourir et recourir tout au long du mois de janvier. Il faut que j’élimine et que je me remette dans le droit chemin pour la rentrée [et que j’aille souvent aux toilettes du coup]. Je pense que je vous sers ce discours tous les ans.

chick

Bref, aujourd’hui c’est un peu la vraie reprise du sérieux. J’ai ré-ouvert mes cours comme prévu, je vais me relancer dans l’espagnol [dans la journée], finir d’acheter un appart et vivre dedans [Notaire, où te caches tu??], continuer le sport [genre à 16h tapantes], préparer le voyage 2013 [si on peut partir]. Mais sinon en terme d’écriture, cette année, je vais continuer à vous parler de cinéma, jeux vidéos et de mes lectures mais plus sur Facebook. Le format est pratique efficace et correspond à mon avis de partager mes centres d’intérêts vidéo-ludico-ciné-lecture. Donc furtez dans mes photos. Enfin l’essentiel, c’est que me voilà de retour sur le blog, je sais pas trop ce que je vais vous raconter [mais surement des choses extrêmement intelligentes et passionnantes].

Pour conclure, je vous souhaite une bonne année, une excellente santé et surtout pleins de nouvelles découvertes.

Ah oui, si des élèves passent par ici, vous allez en chier comme les autres années, hein, il ne faut pas rêver.

Pour vous, lecteurs, merci à vous de me lire.

Pour finir je remercie ceux qui m’inspirent et que j’aime lire sur la toile, soyez bon encore cette année.

Bon sur ce, je vous laisse, je vais courir.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s