Mes génériques d’animes Japonais

En ce moment, j’ai toujours une petite musique dans la tête. Je prône pour moi-même soit la folie soit le manque de baladeur. Evidemment, je n’ai pas de la grande musique dans la tête. Entre les groupes obscurs que vous ne connaissez pas et les génériques d’anime Japonais, on est loin, très loin des gros hits du moment ou des grands classiques rock. D’ailleurs, j’avoue que je dois être un peu seul dans mon délire.

sleeping dogs karaoke

D’ailleurs pour revenir sur les génériques de dessins animés….J’ai en ce moment du mal en me les sortir de la tête. Le problème avec ces génériques c’est qu’ils sont, en général, suffisamment bien dosés et rythmés pour entrer dans la tête et ne plus vous lâcher. Toujours dynamiques, entrainants et suffisamment pop pour être présent avec toi, toute une journée [voir plusieurs].

En ce moment, c’est celui de Saint Seiya Omega qui tourne en boucle sans relâche dans mon crâne :

Saint Seiya Oméga X Sailormoon

L’anime n’est pas formidable mais vu que je suis un sale fan que je regarde et je lis tout ce que je trouve sur Saint Seiya et bien je suis la série. Comme à chaque fois à force de l’écouter la musique reste. Peu de temps avant, j’avais le formidable générique d’Hokuto no ken. Une série qui n’est pas pour les fillettes pour les hommes, les vrais.

La légende du poing du hokuto de cuisine

Vu que c’est fête, je vous les mets comme ça pour vous faire plaisir, des fois que, vous aussi, vous vous retrouvez avec ce genre de musique dont vous ne comprenez pas les paroles dans la tête afin de la chantonner en yaourt [oui parce que c’est du Japonais.]

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s