Mon nouveau lycée

Je sais! Pas de nouvelles notes depuis des jours. C’est que j’étais au bord du gouffre de la mort, le fleuve du styx, la pente Yomi avec Deathmask tout ça à cause d’un petit coup de froid qui m’a légèrement mis K.O. J’ai gardé la chambre [enfin surtout la couette]. Puis mon père est arrivé et je me suis transformé en ouvrier du bâtiment toute la semaine. Mais avant tout ces péripéties, j’avais commencé de vous écrire un petit article mitonné aux ails et fines herbes. Un article où je vais vous parler de mon tout nouveau lycée : le n°7.

Premièrement ce lycée a un avantage sérieux, il est dans ma ville [20 minutes de vélo!!]. Mais il y aussi un autre avantage, un énorme, le plus important de tous. Il possède ce que mes anciens collègues ne peuvent que m’envier, une technologie qui dépasse l’entendement dans mon lycée n°6. il possède un vrai, un beau, un puissant, un :

photocopiuer

Oui, un vrai photocopier avec recto verso, agrafage par polycopié, bref le futur [enfin pour le lycée n°6]. Le bonheur est total, fini le recto verso à la main, le mauvais calibrage du recto verso, le fait de mettre deux plombes pour 10 photocopies. Je revis. Certes j’ai deux classes et demies. Je n’ai que la moitié de la classe chaque semaine [soit 15 élèves]. Je n’ai pas comme un besoin urgent de photocopies mais c’était important de le signaler. Par contre, j’ai découvert l’ensemble de mes élèves, ils sont pour le moment dans le round d’observation. Je ne vois pas trop ce que ça peut donner comme chaque début d’année. En clair, les cours sont longs et chiants car personne participe. Je pense que faire cours à des tombes seraient plus efficaces.

Coursmortel

Autre nouveauté dans ce lycée, J’ai présenté l’activité taekwondo avec l’UNSS. Je le faisais déjà l’an dernier dans le lycée 6. Avec ma petite team de filles, nous balancions du bandal tchagui, tranquille en famille. Là, les profs de sports m’ont fait une pub d’enfer. J’ai tout math sup qui se pointe pour taper sur des cibles avec quelques lycéens pour se détendre des colles. J’ai trois créneaux bref en plus de mon emploi du temps, je vais avoir de quoi m’occuper et surement vous en reparlez.

taekwondogirl

Sinon ma vie au lycée est pour le moment assez cool vu que je suis dans une sorte de chômage à temps partiels. Mais on pense à moi, chaque jour, j’ai mon lot de nouvelles fonctions. Je vous en reparlerais bientôt. Vous verrez ma vie est géniale.

 

Enfin, j’aimerais le croire.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :