Mon année 2013 prend fin pour une année 2014

Bonne année chers lecteurs, chers passants, chers amis!!

Je vous souhaite évidemment des merveilleuses choses toutes aussi fantastiques qu’irréelles cette année pour que celle-ci soit une réussite dans tous les domaines.

NYSF

L’année 2013 vient de se terminer hier à minuit. Une drôle d’année, pour moi, qui semblait bien commencer et qui finit avec perte et fracas. Si je devais faire le bilan de l’année, il est globalement positif. Mais les évènements de ces dernières semaines noircissent si fort le tableau qu’il est difficile de dégager le bon.

Pourtant je n’ai pas à me plaindre. A 35 ans, j’ai voyagé. J’ai été aux USA et au Canada où j’ai passé un séjour mémorable grâce à Christophe, Amélie, Lucie et Clint. J’ai été au Portugal et au Luxembourg. J’ai été voir des amis à Lille et à Nancy où j’ai passé des supers moments.

Je suis devenu propriétaire [qui du coup risque d’être bien galère cette année]. J’ai bossé une dernière année à Charleville et j’ai enfin commencé mon année scolaire à Reims. La première fois depuis 8 ans.

Même d’un point de vue culturel, je ne me plains pas. J’ai lu que 65 BD que très peu de romans. J’ai un peu moins joué aux jeux vidéo, seulement 17 de terminé mais j’ai regardé plus qu’il ne faut de films et de série. 205 précisément autant vous dire que je me suis bouffé du film par paquet de 12!! J’ai vu quelques musées de part le monde, une expo sur le jeu vidéo!

J’ai baptisé ma nièce. J’ai des chats en pleines formes et pleins de ronron. J’ai passé un pur weekend de jeu vidéo avec un pote. J’ai pris la cuite de l’année [encore désolé pour vos chiottes]. J’ai fais quelques sorties sympathiques où j’ai pu boire des bons vins et j’ai découverte le mojito à la fraise.

J’ai des amis formidables et bien plus. J’ai pu encore le constater dernièrement. Au delà de ça je pourrai rajouter que j’ai croisé tout au long de ma vie des gens vraiment bien vu les messages ou les petits mots de certains, ces derniers temps. Rien que pour ça je ne peux pas dire que 2013 soit complètement raté.

Mais les quatre dernières semaines ont été lourdes. J’ai ressenti de l’incompréhension, de l’ignorance, du mépris et ce sentiment que l’on se moquait de moi après tout ce temps. C’est difficile à avaler. Comme quoi un rien peut vous gâcher une année entière. Enfin quand je parle de rien, c’est très relatif. Il s’agissait d’une chose très importante pour moi. La plus importante peut-être.

Je conclus alors que 2013 finit mal mais cette année n’était pas si mauvaise au fond. Maintenant, nous sommes en 2014. Beaucoup de surprises m’attendent, de galères aussi. J’espère alors que cette nouvelle année me réserve de très bonnes surprises et des évènements vraiment heureux qui gommeront ces évènements.

Comme je l’ai dit dans mon dernier article. Je me dois d’avancer quoi qu’il arrive.

Alors avançons.

Mais n’oubliez pas le plus important : Essayer d’être meilleur, passez la meilleure année possible et surtout pleins de boobs [des gros si possible!]!!

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s