Nancy-Metz, France – Mon tuto de weekend entre amis

2013.11.23 NANCY (22)Message informatif : Je suis retourné à Nancy, c’était bien mais placé sous l’influence d’un programme court de canal+. Les propos tenus dans cet article risquent d’être vulgaires et peuvent choquer les âmes sensibles. Bref, éloignez les enfants.

 

2013.11.23 NANCY (43)Salut bande de salopes, avec ce blog, on va lire un article en s’amusant. Aujourd’hui, je vais vous raconter mon retour en terre Lorraine. Tu sais comme la quiche, celle que j’ai envie de lâcher quand je te vois. Bref chez Momo et Jo. Et ne me demande pas si c’est une baraque à  frites. Genre “mais c’est comme la dernière fois, ou tu es allé à Nancy et qu’il pleuvait?” MAIS NON, c’était encore mieux.

2013.11.23 NANCY (55)Pourquoi, tu me demandes pourquoi??? Très bien, je vais te le dire. En gros, tu as un ascenseur privatif, une terrasse de 70m² avec des poules [pas des filles de joies, de VRAIES poules], Une décoration de ouf, un carrelage espagnol, du jonc de mer [ne me demande pas en quoi c’est fait] et du parquet et une PUTAIN de cheminée qui déchire pour étaler une peau de bête et dormir dessus.

2013.11.23 NANCY (59)Alors, déjà, genre, genre, ils nous emmènent dans un resto qui n’ouvre pas le weekend. PARCE QUE voila, pas besoin d’ouvrir le weekend. Sinon, “Laissez-nous cuire” est un petit resto avec 10 couverts que vous devez faire avec vos amis, une maitresse ou si t’as pas le choix ta mère. TU SAIS ta pauvre mère que tu sors jamais car tu as trop honte. Eh bien, elle serait bien contente d’y aller.

J’avoue que j’ai pas fait long feu. Le beaujolais, ou le petit rouge qui a suivi. Je ne sais pas lequel des deux mais nous sommes tous allés nous coucher rapidement. Car le lendemain, nous visitons METZ!!!

2013.11.23 NANCY (90)Deuxième grande ville de Lorraine qui se chamaille comme une petite fille avec Nancy [N’ANCI pas NAINECY, ta copine américaine aux faux gros seins] pour savoir qui c’est la capitale de région. Mais, je m’égare. Nous nous sommes donc promenés l’après-midi dans les rues du vieux Metz passant de village de noël en village de noël. Mangeant des tartiflettes enfin les filles mangeant des tartiflettes [car c’est un peu dégueulasse une fille]. Après ça vient pleurer qu’elles sont sont trop grosses. MAIS ma grande t’espérais quoi en t’enfilant de la nourriture à 3000kCAL!! Un putain de régime Ducan!

2013.11.23 NANCY (25)Ce qu’il ne faut pas oublier quand tu passes à Metz : le marché couvert qui est cool, la cathédrale qui est belle, les rues piétonnes qui sont piétonnes, les vieilles arcades qui sont arc-boutées  et profiter des boutiques d’antiquités et de bouquinistes de la ville. bref, tu vas t’éclater [pouces en l’air].

2013.11.23 NANCY (86)Nous avons terminé la journée avec des magasins d’usines. Parce que les filles aiment dépenser ton salaire dans des fringues….. Bref accompagné de Jo, nous avons fait nos filles et parcouru les magasins. Pour rien.

La soirée, que dire de la soirée, je ne pourrais résumer ça sans l’effet de l’alcool qui m’a accompagné. Comme Jo mais lui, il m’a accompagné pour finir des bouteilles de vins.

Alors pour faire une putain de bonne soirée, il te faut :

  • Des lasagnes préparées par Momo
  • Du vin Blanc de Vézelay
  • D’autres bouteilles de vin
  • Encore du vin
  • De la musique des années 90
  • Une AK 47 [tu m’a cru, hein?]
  • Des gogos danseuses aux gros seins [je déconne!! mais j’aurais bien voulu]
  • et bien sur des chiottes

IMG_20131124_005725Non mais parce que tu as cru que je tenais l’alcool. T’as vu le nombre de bouteilles que l’on s’est descendu? Tu crois je n’ai pas vomi et bien T’AS TORT!!? C’est comme ça que l’on fini dépravé! Ce sacré enfoiré d’alcool qui monte à la tête, tu commences, tu ne t’arrêtes plus et tu finis à poil sous un pont.

Mais c’était une putain de bonne soirée.

Bon, je ne te raconte pas le lendemain c’était Pearl Harbor, mon pote. Et je ne peux te garantir qu’il n’y avait pas cet enfoiré de Ben Affleck pour nous sauver les miches.

J’ai passé un putain de bon weekend.

Bon je vous laisse. Je dois aller pisser dans la boite aux lettres de mes élèves

Guimauve et tartiflette.

Je vous aime, Putain.

 

 

PS : Ah si tu ne sais pas de quoi je parle, achètes-toi une culture, mec :

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s