Mon blog a 7 ans.

C’est une année un peu spéciale pour mon blog. Une année de changement de cycle, de passation, de transformation. En 2013, c’est terminée une grande histoire, je tourne la page et j’espère que 2014 ouvrira un nouveau chapitre de ma vie tout aussi intéressant et passionnant.

writer

C’est aussi pour moi, la modification de pas mal de choses au sein de mes articles. Je n’ai pas envie que l’on me reproche quatre ans d’écritures mais surtout je veux faire place nette, ne pas à avoir regarder en arrière. Mettre au rang des souvenirs de certains évènements ou passages. Donc revoir certains de mes articles. je dois penser à l’avenir et ouvrir le champ des possibles.

Mais pour le bilan de cette année encore une fois, le démon de l’écriture ne m’a pas quitté. J’écris encore et toujours, mieux je l’espère qu’à mes débuts. J’y mets plus de tournures, plus de style, de mon style dans ce blog que je nourris régulièrement d’articles.

Je remercie les lectrices et les lecteurs qui me lisent car cette année, je constate encore que beaucoup me lisent, aiment mes articles et commentent ce que j’écris. Mais surtout, je remercie ceux qui au détour d’un café, d’une phrase ou d’un tchat me complimentent. Je dois rougir comme un enfant mais c’est plaisant, très.

Car comme je l’ai déjà dit ce blog n’est qu’une vitrine de ma vie, parfois passée au miroir déformant, parfois plus vrai que nature. Je me dévoile sans me dévoiler, il faut que je garde mon jardin secret afin que certains ou certaines aiment me découvrir. J’écris car j’aime écrire. Mais en tout cas ce blog parle de ce que j’aime et des personnes que j’apprécie, de ma vie, de mon travail, de mes passions.

Enfin comme je l’ai dit mon blog a 7 ans. Un nouveau cycle commence, un nouveau chapitre à écrire. J’espère que ce nouveau départ vous plaira et que j’aurais pleins de belles histoire, aventures, voyages ou épopée à vous raconter.

MERCI pour votre lecture

Publicités

Un commentaire

  1. Merci de ton écriture, toujours simple à lire et pour ma part jamais ennuyeuse, bien au contraire, des petits clins d’oeil de prof et des « blagues/phrases/images » de geeks. Longue vie à ton blog avec ou sans nouvelle version.

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s