Ma jeune fille extraordinairement imaginaire – Chapitre 2

Ah, il est temps de revenir à notre petite histoire. Je vous contais l’histoire d’un fabuleux fake/faux de site de rencontre. Je vous parlais d’une jeune fille Emma qui semblait bien sous tous rapports mais un doute subsistait.

doutes

Cette Emma semble vraiment bien exister mais de mon coté quelque chose me fait douter. Un compte Facebook qui existe depuis 1 mois et qui semble s’activer que depuis que j’ai l’ai contacté. Je décide d’exploiter l’Internet. Celui-ci n’a jamais entendu parler d’Emma Fake sauf sur Facebook. Rien, pas une info. Comme beaucoup de ses amis ou contacts d’ailleurs. Ils sont une majorité à avoir peu d’amis surtout les plus proches [entre 10 et 50]. Ils ont, comme Emma, un compte Facebook que depuis un mois ou deux. Bref comme si cette petite communauté venait d’apparaitre comme par enchantement sur la toile.

Sachant qu’aucun d’eux n’existent hors Facebook. Je trouve ça bizarre mais pourtant, cette fille me parle, me sollicite, me pose des questions que n’importe qui poserait quand on veut rencontrer une personne qui vous plait. Progressivement, je rentre dans le jeu, après tout elle est sympa, me parle et est intéressante. Que demande le peuple.

Je tente des trucs pour déceler le vrai du faux : Je demande une photo [d’un sourire, bande de malotru!!] et je la reçois. elle correspond à la jeune fille et les dates de prises de vues aussi… Puis je décide de passer à la vitesse supérieure. Autant entendre sa voix. Elle me laisse son numéro et c’est elle qui m’appelle. Sa voix sonne le sud ouest comme prévu, elle semble sûr d’elle, discuter, parle de son taf, sourit au téléphone, se permet des familiarités toutes mignonnes. Bref, elle semble naturelle ou du moins fait comme si. Le seul bémol, c’est qu’elle semble me contacter toujours de l’extérieur.

Puis aux fils des discussions et au bout d’une semaine, elle propose de venir me voir à Reims. De prendre sa petite voiture et se bouger jusqu’à moi. Je trouve ça remarquable et surtout ultra motivée. Surtout qu’elle appuie son argumentaire, qu’elle est sur d’elle que bref il faut confirmer ce qu’elle ressent voir si vraiment ca va coller voir plus. Encore une fois bonne initiative de sa part. Bien que je trouve ça toujours bizarre, je lui pose la question car au final elle ne me connait pas, son entourage lui a surement dit de faire attention, je pourrais un détraqué ou un malade, bref c’est dangereux. Un café ou un lieu neutre pour une première rencontre c’est peut-être mieux. Mais non, elle me confirme qu’il n’y aucun problème et balaie d’un revers de la main toute mes mises en garde.

De plus, je remarque que son Facebook est devenu plus actif, échange avec des amis [toujours les mêmes], photos publiées, commentaires sur les photos. Je discute avec elle du matin au soir, je l’ai eu au tel plus d’une heure trente. Le fer est chaud, il faut le battre d’après elle.

Le fameux vendredi soit une semaine après notre premier contact et je le rappelle une semaine intensive d’échange. Elle m’envoie un message pour dire qu’elle décolle et dans une 1h42 d’après son GPS elle est là. Très bien. Plus qu’à attendre.

Puis, le temps passe…. Et personne. Après m’avoir chanté des chansons d’amour et m’avoir demandé 10000 fois par SMS si elle était jolie, mon double maléfique m’appelle : “Viens on va au Mac do”. Après tout, personne ne viendra. Je lui parle de mon aventure et nous arrivons à la conclusion d’un fake/faux/arnaque [tu choisis mec] mais d’un putain de fucking fake car super bien monté. Car tous les éléments que nous avons en mains demande une logistique, une imagination, une capacité à jouer la comédie extraordinaire . Des photos sont publiées sur son profil prise par d’autres, des commentaires, des allusions à notre éventuelle rencontre à croire que son profil et ses contacts font tout pour me montrer que oui, Emma va venir car elle est grave tombée sous le charme…Mais pourquoi tout ça? Dans quel but?

Puis ce soir-là, en repassant sur son Facebook, je m’aperçois que ses amis laissent des messages de soutien, lui demande de ses nouvelles, si tout va bien…Que s’est il passé….

Malgré mes conclusions, ces commentaires étranges éveillent de la curiosité, des doutes, serait-il arrivé quelque chose. L’histoire n’est pas finie car des rebondissements inattendus vont tout remettre en cause.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s