Ma jeune fille extraordinairement imaginaire – Chapitre spécial : Hypothèses

Ce court conte de ma vie a soulevé les passions et surtout les hypothèses les plus folles. Les commentaires, les mails que j’ai reçu étaient pleins de propositions et pleins de remarques qui tentaient d’apporter une réponse à cette affaire. Je me devais de vous éclaircir les principales. Mon double maléfique et moi-même avions déjà mis à plat plusieurs hypothèses que voici :

Shika

Hypothèse 1 : Mon ex, une ex, une personne de leur connaissance pour me tester, se venger ou me reconquérir.

Euh non…. pour plusieurs raisons. Déjà, on m’a quitté de manière unilatérale et sans ma bénédiction dans quasi toutes mes précédentes relations. Je ne verrais pas trop l’intérêt de ce genre de test. Plus concrètement, le profil d’Emma datait d’avant ma venue sur le site et à moins d’une chance incroyable, cette personne aurait anticipé : mon type de fille [qui est quand même bien variable au final]et que j’allais regardé les profils sur Paris.

Et enfin, c’est moi qui ai signalé ma présence à ce profil et ensuite elle est venue me parler. La probabilité et la chance de tomber sur une ex ou une de ses connaissances sont proches de l’impossible de cette manière.

Mon ex m’a même contacté pour me dire qu’elle ou une de ses connaissances n’y sont pour rien.

Hypothèse 2 : une fille de l’époque du lycée que je n’aurais pas calculé et que j’aurais jeté comme un malpropre chargé d’une vengeance divine.

Non mais vous avez vu ma tronche au lycée. J’avais un succès égal ou proche de zéro, j’avais des cheveux longs qui couvrait mon visage et aucune fille ne m’a demandé de sortir avec elle à cette époque [voir y a pensé]

Voir aussi l’hypothèse 1

Hypothèse 3 : Une arnaque financière, un cambriolage programmé, piratage d’un compte et collecte d’information

C’est l’une des hypothèses les plus probables. Le problème c’est qu’à aucun moment, elle m’a demandé d’informations personnelles qui pourrait me mettre en défaut, elle n’a d’ailleurs fait aucune demande dans ce sens, n’a jamais sollicité ma bourse et tout cela semblait secondaire pour elle. Elle ne m’a pas demandé mon niveau de vie, ni quelques chose en rapport. Difficile du coup d’imaginer qu’elle s’y intéressait.

Pour le cambriolage, seul le moment où j’étais à la gare aurait pu faire l’affaire mais au final, il n’y pas eu d’infraction ni tentative.

Pour le piratage d’un compte, possible mais rien n’a changé pour le moment. Elle ne dispose pas d’info pour les pirater. Pour les infos mes photos et mon nom suffirait, j’espère que mes contacts auront la jugeote de me contacter si je les sollicitais pour de l’argent [le truc qui n’est pas arrivé de ma vie]

Bien que probable, cette hypothèse est devenue caduc du fait qu’il n’y pas eu acte ou conséquence jusqu’à aujourd’hui.

Hypothèse 4 : fausse photo pris d’un mannequin inconnue ukrainien et fausse identité

Une autre possibilité mais une recherche inversée de photos n’a pas de donné de résultat. Les photos ne correspondent à rien sur le net, ce sont donc des vraies photos d’une vraie personne que j’ai reçu. Au vue des informations fichiers, elles ont prises à chaque fois peu de temps avant l’envoi.

Seule le nom et le prénom peuvent être faux mais ça je ne le saurais jamais.

Hypothèse 5 – Une blague de mes élèves

Aussi improbable qu’une ex en vœux de vengeance pour les même raisons que l’hypothèse 1. Profil déjà existant, j’ai sollicité la conversation…. Coup de poker de l’univers, si c’est le cas.

Hypothèse 6 – Elle doit avoir une pathologie mentale, quelque chose comme la schizophrénie

C’est globalement l’hypothèse presque la plus sensée en vue des efforts consenties et du résultat final, des faux comptes Facebook. C’est une possibilité

Hypothèse 7 : Une grosse blague

Bah oui, c’est même surement ça. Une blague travaillée au corps et entretenue pour faire un sacré effet. Je ne sais pas comment elle s’est satisfaite du résultat mais c’est surement la seule et unique raison.

Hypothèse 8, 9, 10, 11 et 12 : Euh….. sérieusement ?

Je pense que c’est Scarlet Johansson, elle a eu peur que ses sentiments la dépasse et que finalement cet amour soit impossible ( grand classique du film romantique)

– Saches Scarlet que l’on peut se rencontrer et qu’il n’y pas de honte avoir.

La fille arrive à la gare de Reims et se fait enlever par des roumains mais heureusement son père , ex agent des services secret , se lance a sa recherche et va buter tout le monde

– Pourquoi pas mais je me disais bien avoir entendu des coups de feu….

Celle d’une névrosée de la vie (sans doute vierge) qui malgré l’envie irrésistible de te rencontrer ne parvient pas à prendre son courage à deux mains (et a honte d’être comme ça)

– Saches Inconnue que l’on peut se rencontrer et qu’il n’y pas de honte à avoir (pour ta virginité, on va s’arranger…)

Je pense que c’est pour faire un blog sur les pigeons.

– Bonne idée mais pourquoi sur ces volatiles ?

Je pense que c’est un projet secret de reconversion des call girls en assistante psychologique pour les âmes en peine ou ayant subi des travaux forcés en pleine errance sur la toile (fucking appartement). Mais qui a bien pu t’inscrire a ce programme ?

– Programme intéressant. Je serais moi-même curieux de savoir qui m’a inscrit à ce programme….

Malgré toutes ces hypothèses, nous ne saurons jamais la vérité à moins que tombant sur mon blog et pris de profonds remords, elle nous livre sa version des choses….

C’est terminé de cette histoire, tombé de rideaux et merci à elle qui a su inspiré toutes ces pages d’écritures!!

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :