Mon sésame pour aller au cinéma

J’ai craqué… après avoir vu tant de films chez moi et afin aussi de sortir plus souvent hors de mon appartement. J’ai fait l’investissement de l’année 2014. J’ai acquis la carte de Pass du cinéma Gaumont. A moi, les films à volonté pendant un an au cinéma.

pass-web-generique-0110

J’avoue qu’un de mes potes m’a convaincu. Surtout quand j’ai payé le tarif réduit parce qu’il l’avait en sa possession. Je me suis dit : « Mais ouais !! Voila le bon plan pour inviter des gens avec moi et que ca ne leur coute pas cher ». En gros faire des sorties ciné en groupe car c’est j’aime le fait de se retrouver après un film en bouffant de la junk food et de refaire le film [puis j’aime faire ça aussi chez moi, donc les volontaires manifestez –vous].

Je suis gros consommateur de films, ce n’est pas nouveau [si vous êtes mon ami sur LivreVisage, je suis le mec chiant qui publie des affiches (souvent) et qui met des critiques(hyper objectives)]. Je me devais un jour ou l’autre de franchir le pas. Au fond, j’ai toujours été tenté mais je n’osais pas ou ne voulais pas donné d’argent à Gaumont. Mais étant plus libre [=Seul] et ayant du temps [MOUAHAHAHAH, en fait, non….], j’ai décidé que j’irais voir les films au ciné et plus en lose chez moi [je mens, je continue encore et encore].

J’avoue que le plus compliqué est de caser mes séances, je n’ai pas encore le temps d’en profiter [ma vie est formidable…]. Je tente donc le forcing ce weekend, dimanche pour m’enchainer des films, me mettre à jour rapidement car j’ai nombre de films intéressants et moins intéressant à voir.

Les vacances approchent… je vais devoir faire fumer cette carte.

Puis si vous êtes chaud, je n’ai rien contre les partenaires de films !

Publicités

Un commentaire

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s