Ma soirée Contre Saint valentin

Ma pote m’envoie un texto à message fort : « Faut qu’on fasse une contre soirée d st valentin !! » [je vous l’écris dans son jus]. Mais oui, parfaitement madame. C’est ce que l’on va faire : une fucking soirée Contre Saint Valentin. Et ça va chier des dents, mon amie !!

news_st-val

Bon déjà, il faut un repas qui terrasse tout ce romantisme exacerbé. Un plat que tout le monde apprécie mais point romantique. Il faut des crêpes parce que les crêpes, c’est bon, c’est tout doux, c’est salée ou c’est sucrée. Puis j’aime ça à m’en faire exploser la panse donc oui !! Il faut aussi un apéro : du saucisson. Le top du glam. Le tout accompagné de boissons voluptueuses et agréables comme de la bière par exemple, ou du cidre [vu qu’on va faire des crêpes]. Après il faut des potes pour peter la gueule à Valentin [Saint de son prénom]. un peu comme çà :

Car on est avec ou contre lui!! On ne choisit pas.

Le vendredi soir, je rentre de ma soirée portes ouvertes/nuit blanche au lycée. Ma pote arrive sur son destrier de fer accompagnée de bières. Puis un autre ami nous rejoint. Tout le monde est là, parce qu’en fait nos autres compagnons, nous ont  lâchement abandonné [pour pleins de bonnes raisons]. Donc comme prévu, nous nous envoyons des crêpes, je bois un blanc pêche [oui je ne bois pas de bière, je le rappelle et c’est goutu ce petit blanc sucré], nous mangeons du saucisson et surtout nous parlons, discutons, refaissons le monde, racontons nos déboires de valentin en dégustant de la crêpe, le tout en musique.

Lors que l’ami nous lâche pour aller bosser, nous nous retrouvons en tête à tête avec m pote pour une contre Saint Valentin, c’est un peu con. En même temps, nous avons passé une bonne soirée car l’ambiance fut bonne, cool, tranquille, pas prise de tête. Puis surtout nous avons préparé ardemment notre séjour pour la suède où nous serons quatre tels les cavaliers de l’apocalypse!!

Lorsque ma pote repart, je pouvais conclure que ce fut une saint Valentin bien cool!

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :